Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 01h54   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et puis, on a le temps de vérifier toutes les rumeurs.

D'ici 1an, pour passer le temps.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 06h25   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouais....

enfin, j'espères que le revolution ne se base pas sur une autre approche du graphisme. Quand j'entends revolution, j'entend entre autre tactile, DS.

finalement, ils jouent quand même dans la cours de Microsoft et de Sony : des graphismes à tout va.

car 1Go de ram...ces concurents, ils ont combient? comparé à plus de 2GO de RAM pour la PS3 ( combien pour la 360? ), la revolution fait plâte figure avec ces caractéristiques techniques et veulent faire un autre rendu graphique? hum........
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 08h47   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'oublie pas qu ela révolution veut rester la console la moins chere du marché....


Alors si ils vont rop loins il seront pas au meme prix que les autres....
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 09h12   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut voir aussi que la GC est plus puissante que la PS2 et c'est la console là moins chers. Donc, ils peuvent tj ajouté de la RAM et avoir un bas prix. Moi, je m'en fous des graphismes, mais la RAM, c'est qql chose d'important. Faut bien avoir de la vitesse pour géré la 3D.......donc bon 1Go....bof
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 09h29   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1Go de RAM,c quand même bien.

Je pense que ça doit être de la DDR2, au moins.

La ps3 a combien de RAM?
Et la XBOX 360?
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 09h47   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu le fais exprès?

Code:
comparé à plus de 2GO de RAM pour la PS3

2GO pour la PS3, soit le double. Pour la 360, je lu 500MO de RAM, mais c'est pas possible. Il doit en avoir bcp plus.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 10h02   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK.

J'avais lu quelque part que la ps3 aurait 512Mo.
256Mo de DDR3 et 256Mo de RSX.

XBOX 360 :512Mo de DDR3.

Donc 2Go pour la ps3, et autant pour la XBOX 360 (normalement).
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 11h54   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait cette nouvelle technologie de 3D est utile puisque j'ai cru lire que c bcp plus facile a faire pour un rendu meilleur et un cout moindre que de la 3D polygonale! c ça l'interet du cube mapping je pense!
En cela Nintendo reste dans la course au graphisme pour repondre aux exigences de certains consommateurs et cela a moindre cout pour rester bon marché!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 12h33   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sympa comme technologie!

Faut remettre les choses en place concernant la RAM. C'est pas un PC une console, y a pas un OS qui tourne derrière avec 15 000 tâches qui servent à rien. Quand on vous annonce 1Go de RAM c'est 1Go entièrement dédié au jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 17h03   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fesant des études d'infographie, je confirme que les Nurbs ont un rendu bcp rond et lisse que les polygones. Les courbes sont faites en gros comme des courbes de béziers (outil plume de photoshop) et les coordonnées des points sont en fait des fonctions mathématique. Ce qui permet d'alléger la taille des fichiers déjà et permet de modifier bcp plus facilement un objet 3D.
Mais je ne vois pas l'utilité de cette technologie pour le cinéma.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R4 Revolution DragonsSlayer Linkers 3DS - DS(i) - GBA 23 07/05/2009 04h03
help R4 revolution seve681 Gameboy and DS 2 13/09/2008 16h01
DSTT pourrit ==> Solution probable pet DSTT 4 07/02/2008 18h52
L'explication probable des retards de livraison de puce DMS bitonio6 Playstation 2 0 08/10/2006 13h17
Collision probable Terre/astéroïde en 2102 WOPR Points Divers 71 09/03/2006 00h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.