le 60 on s'en fou vu que la 4.2 installe l'ios 70 qui servira pour le disc channel au lieux du 60
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même, parfois ....
heureusement que tu es le roi de la off-line manuelle ....
Bon, l'IOS60 v6400 est obligatoire pour pouvoir lancer les chaines officielles (ben oui, tant qu'à être en 4.2, autant avoir la totale, non ? Surtout si on fait des efforts pour ne pas installer de stubs ...).
Donc, moralité, Pimp est LE SEUL outil (tout ce qui est SFU et autre Waninkoko 4.2 .... ben, évitez ) capable de faire une mise à jour correcte, dans l'ordre (je ne veux même pas savoir comment tu fais ta mise à jour offline, je ne te souhaite pas de coupure de courant déplacé) avec juste ce qu'il faut de bricolage pour pouvoir lancer les chaines officielles sur une 4.1 (oui, l'IOS60 est bien un v6400 et oui, c'est officiellement un stub et oui, il est utilisé par le system menu 4.1 ... comme quoi, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ). Son auteur (français, en plus, ça ne gâte rien) a bien préparé son affaire et ce programme prend 10 fois plus de précautions que n'importe quel "king of the wii" (mais pour ça, il faut un peu décortiquer le fonctionnement plutôt que balancer des affirmations un poil rapides).
Bref, vous ne maitrisez rien ? Laissez-le faire, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à l'arrivée, surtout si BootMii est en IOS ....
__________________
Cet utilisateur dit Merci à jp33 pour ce poste utile:
on en apprend tout les jours et même le jour où l'on croit savoir, on se rend compte que l'on ne savait pas grand chose
merci pour le roi
une 4.2 a besoin d'un 60 ou obligatoirement du 60 en v6400 et pas en 6174?
cela sous entend t il qu'il n'y a pas de rétrocompatibilité, ainsi une 4.2E a besoin d'ios de sa génération pour fonctionner, sinon cela ne fonctionne pas
et une de version inférieur peux utiliser tout ios supérieur à sa version (non stub)
faut bien se cultiver, et se faire corriger quand cela coince
Roi du Offline? SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
"La Team Wiigen vous présente un nouvel utilitaire permettant le hack de la Wii en quelques clics de Wiimote !
Après Corp Online qui permettait d'installer le cIOS Pack simplement en étant relié à Internet, voilà que la Team Wiigen récidive en vous permettant cette fois-ci de faire un hack complet de votre Wii très facilement.
Une fois l'utilitaire lancé via la Chaîne Homebrew, il vous suffit d'un clic pour pouvoir repasser en firmware 4.2, restaurer la faille trucha, installer le cIOS rev 17 de Waninkoko ainsi que le cIOS Pack, le tout simplement à l'aide d'une connexion Internet.
Lorsque l'installation sera terminée, vous pourrez donc lancer vos backups sur DVD ou support USB et réaliser toutes les autres opérations possibles avec l'aide d'un custom IOS comme l'installation de chaînes non officielles.
L'utilitaire permet également de paramétrer ce que vous voulez installer. C'est de cette seule manière que vous pouvez ne pas mettre à jour votre Wii en firmware 4.2 ou ne pas installer le cIOS de Waninkoko. Il est également possible de désinstaller les hacks présents sur votre Wii pour la rendre comme neuve.
Pour les personnes ne possédant pas le Wi-Fi, SciiFii intègre un mode offline. En plaçant les fichiers nécessaires dans le dossier "sd:/sciifii", l'utilitaire les utilisera pour installer les hacks."
Bon, ben avec toutes ces infos, je crois que je vais tenter la passage en 4.1 avec PMW.
Donc y'a juste à le laisser faire, et rien d'autre après?
De toute façon, j'ai ma sauvegarde de Nand et bootmii en boot2, donc je dois être paré !
Donc, si on veut vraiment jouer au jeux WW & VC et donc avoir une compatibilité total, j'insiste, contrairement a Sneek V2 ou Triiforce, mieux vaut ce mettre en 4.1E avec Pimp My Wii et installer les jeux avec Wad Manager sur la Wii et en faire une copie sur la carte SD, un peu fastidieux mais, j'ai bon? ou j'ai oublier quelque chose? merci.
PS : Est t'il possible a partir du PC d'installer directement les jeux sur SD comme ont le ferait sur la Wii? donc dans les dossier adéquat des jeux et les fichiers content.bin
__________________
Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof
Dernière modification par MickeyBlue ; 13/02/2010 à 16h08.