tu dézippes , et tu ne gardes que "cIOS38_rev14-Installer.dol" , que tu renommes en "boot.dol"
ensuite , tu mets ce boot.dol dans un dossier "ciosrev14" , que tu mettras lui même dans le dossier "apps" de ta SD.
et enfin , depuis le homebrew channel , tu lances ciosrev14 , et tu suis ce qui est indiqué à l'écran.
merci Neb, j ai fait exactement , ce que tu m'as dit,
il me dit de choisir cios , j 'ai laissé tel quel (239),
j ai confirmé par A, ensuite écran suivant,
je vois en haut de l'écran marqué cIOS38_rev14
me demande de confirmer je click sur A
sd card =ok
error =(retour -1)
appuyer sur n'importe quel touche pour redemarrer,
la wii redemarrre,
je vais voir mon cios, toujours rev 13..
veut pas marcher
désolé de tout le tracas
merci de ton aide
a +
essaye en selectionnant "ios36" au début , au lieu de ios249 (et pas 239 ^^ , faute de frappe je suppose).
parce que là pour moi , tous tes problèmes ont les symptomes d'un cios foireux , donc passer en rev14 devrait arranger tout ça.
nan c'est ma faute.....
j'ai oublié de préciser qu'il faut choisir <network installation> à un moment.
je me rappelle plus comment ça se présente , mais à un moment ça doit dire un truc du genre :
install from : <SD card>
à ce moment là tu changes pour network installation avec le pavé directionnel de la wiimote.
réessaye , toujours avec ios36 au démarrage
ta console est reliée à internet ??
à mon avis non.
Si ce n'est pas le cas , je t'enverrai de quoi pour la méthode off-line demain dans la journée , je vais me coucher là ^^
désolé marche pas,
sur la sd, j ai laissé le dossier "apps" avec dedans le dossier "ciosrev14"et dedans "boot.dol" , ce que tu m'as dit hier + à coté toujours dans la sd le fichier "IOS38....wad" du message privé...
sur le menu , il y avait 2 choix "network installation" " wad installation ", j 'ai testé les 2 - négatifs