bon moi je laisse tomber , parce que non seulement tu fais n'importe quoi dans n'importe quel sens , mais en plus tu comprends rien à ce qu'on dit.....
Et comme j'ai pas envie de devenir désagréable parce que ça me soule , je préfère laisser tomber.
Désolé hein , mais bon......ma patience a des limites.
vraiment Narita , lâche l'affaire avec cette wii , trouve toi en une autre , celle ci ne t'apportera que des emmerdes (la preuve on est dessus depuis plus d'un mois et c'est de pire en pire....)
bonjour a tous,
je ferais tête reposer tout ce que j ai fait point par point , demain tranquille
dernier post pour la journée
quand je demarre la console , par la méthode reset au demarrage, j ai le menu que tu vois plus,
1ère ligne - system menu
quand je click dessus uniquement par le bouton A les autres marchent pas,
la console demarre sur l'avertisssement de nintendo puis je click sur A, j'ai le menu
avec HBC - Gekaos - mii etc..
2ème ligne - homebrew channel
quand je click dessus - n'importe quelle touche - "écran noir" wii bloqué
3ème ligne - installed fille -
j ai le tableau avec tous les chiffres
4ème ligne - load/install files
quand je cliks dessus , j ai 2 propositions
A to install - j ai cliké dessus - sytem bool install
1 (z) - j ai cliké dessus - le tableau avec des chiffres
eteindre /reset plusieurs fois,
j ai réussi qu'une seule fois à ravoir cette proposition
select which IOS to load : ios 36
select B to continue without ios reload
,
aucun bouton ne marche sur wii mote- ni A ni B , je ne peux rien faire,
après un reset au demarrage , j ai eu ça
et sans changer aucun fichier sur la sd, j ai eu comme proposition qu'une seule fois
select which IOS to load : IOS 128
merci pour tout
a +
press B to continue without ios reload
Dernière modification par narita ; 07/01/2010 à 09h21.
Narita, ce n'est pas pour te critiquer, mais j'ai vu que tu avais créé le même genre de topic sur GX, et qu'il y a autant de pages qu'ici!
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, car tu es déjà complètement largué, alors si en plus tu mélanges les explications de 2 forums différents, tu n'es pas sorti de l'auberge...
PS: "je savais qu'elle etait special ma console"
Es ce vraiment la console qui est spéciale?
Dernière modification par Cheri Bibi ; 07/01/2010 à 09h35.
y'a un bout de message de supprimé , qui parlait de trucs en metal empéchant d'insérer des DVD dans la console.
Je vais finir par croire que sa console a joué dans le film transformers.....
je voulais tout simplement faire fonctionner mon dd.
du coup, j ai été poster ailleurs pour avoir plus d'avis...
il est vrai , qu'il y a multitude d info,
mais si vous prenez depuis le début des posts, tout est logique dans mes propros...
j'avançais pas a pas, tout ce que l'on me disait de faire, et ça ne marchait pas !!! avec ma console version 4.0 u d'où pleins de questions etc...
je faisais pas à pas , à la lettre , tout ce que vous m'avez demandé ainsi que les tuto, et je n 'ai jamais, jamais confirmé un prog, uniquement ios 36 apparement sain !!!c est tout...
je mettrais si vous le voulez bien un résumé demain matin depuis le début et vous verrez bien , qu'il n y a rien de spéciale dans mes demandes,
et je vous assure je suis complètement équilibré, mais là, ça se discute, il y a que les fous qui pensent être normaux etc...
en tout cas , je vous remercie à tous de vos collaborations.
et encore désolé !!
si vous regardez sur le net tous les personnes ayant une version 4.0 u coréenne n ont pas su , à l'heure de décembre 2009, pu réglé leur problème !!
pour le machin en fer, j avais un dvd à l'intèrieur ( rire !!!)que j ai oublié de retirer...