Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 14h21   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Il a fait comme des 100aines de personnes que j'ai rencontré en réagissant comme cela :

"woua les poseurs c'est des naze, c'est trop simple, ils arnaques les gens ( syndrome du persécuté) si ils y arrive, moi aussi ( syndrome de la grosse tête )!!!"


Etape 1 : Wouai je suis trop fort je vais tout torcher à donf avec mon fer 50W avec panne de 1cm de chez auchan

Etape 2 : ( en plein montage ) wouarf help c'est chaud enfait j'ai les boule, je balise, comment ils font ???

Etape 3 : Bon vite faut que je trouve un pigeon pour m'aider gratos, mais c'est biensur, vive internet !

Etape 4 : Tout le monde s'est aperçus que j'étais un gland en soudure et que je fesai un pur suicide ( moi aussi ) mais pour garder la face j'insulte tout le monde

Etape 5 ( possibilité 1 probabilité de 70% ) : Ca foire et je viens pleurer dans les jupes d'un vrai pro, la console est en générale morte ou avec de gros dégats, ça coute 3x plus cher que si j'étais passé directe par le pro

Etape 5bis ( possibilité 2 probabilité de 30% ) : ça fonctionne comme par miracle pendant un temp X, je fais mon fier pendant ce laps de temps "ouai je suis aussi fort que les pro et j'insulte tout le monde", et quand ça se met à foirer ( car un montage de merde fini TOUJOURS par foirer ), soit je viens pleurer dans les jupes d'un pro, soit je rachéte une console en loose et je dis à tout le monde que les puces c'est de la m*rde



En gros il fais parti de la france d'en bas ( mentalement parlant ), le genre de client que je hai tout particulièrement
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h28   #42 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

mdr
KaISeR SoZEi

je peux faire un copier/coller de ton texte mdr
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h29   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lol, j'ai pas de fer a souder, mais je vais laisser faire un pro pour faire ma console.
__________________
Wait and see ... nothing is impossible


PSP 3.03 OE-C
NDS Lite Blanche M3-Lite + Passcard3
Wii Wiikey
tronc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h58   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
mdr
KaISeR SoZEi

je peux faire un copier/coller de ton texte mdr
je t'en pris j'ai mis une license GPL dessus ^^
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 15h14   #45 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Texte cruel mais si réel malheuresement KaIseR SoZEi !
Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci !

Ensuite pour peu que le poseur de puce ne veuille pas passer derrière quelqu'un de bourrin, et bien le mec n'a plus que ses yeux pour pleurer
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 16h47   #46 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Kaiser, je me rappelerais longtemps de ton message MDR.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 17h24   #47 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

wé il va rentrer dans les anales si je puis dire (on pourrait dire aussi tdc, mais c'est pas bien no da )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h59   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de cbastos
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
Il a fait comme des 100aines de personnes que j'ai rencontré en réagissant comme cela :

"woua les poseurs c'est des naze, c'est trop simple, ils arnaques les gens ( syndrome du persécuté) si ils y arrive, moi aussi ( syndrome de la grosse tête )!!!"


Etape 1 : Wouai je suis trop fort je vais tout torcher à donf avec mon fer 50W avec panne de 1cm de chez auchan

Etape 2 : ( en plein montage ) wouarf help c'est chaud enfait j'ai les boule, je balise, comment ils font ???

Etape 3 : Bon vite faut que je trouve un pigeon pour m'aider gratos, mais c'est biensur, vive internet !

Etape 4 : Tout le monde s'est aperçus que j'étais un gland en soudure et que je fesai un pur suicide ( moi aussi ) mais pour garder la face j'insulte tout le monde

Etape 5 ( possibilité 1 probabilité de 70% ) : Ca foire et je viens pleurer dans les jupes d'un vrai pro, la console est en générale morte ou avec de gros dégats, ça coute 3x plus cher que si j'étais passé directe par le pro

Etape 5bis ( possibilité 2 probabilité de 30% ) : ça fonctionne comme par miracle pendant un temp X, je fais mon fier pendant ce laps de temps "ouai je suis aussi fort que les pro et j'insulte tout le monde", et quand ça se met à foirer ( car un montage de merde fini TOUJOURS par foirer ), soit je viens pleurer dans les jupes d'un pro, soit je rachéte une console en loose et je dis à tout le monde que les puces c'est de la m*rde



En gros il fais parti de la france d'en bas ( mentalement parlant ), le genre de client que je hai tout particulièrement
Ah bah je suis content il fait parler ce topic.

J'ai jamais dis que les poseurs étaient des nazes, loin de là, vous êtes doués dans ce que vous faites, vous le seriez moins dans ce que je fais.
J'arrive pas à comprendre ce mouvement de masse en ma défaveur ??
Je pose UNE question (ca fait pas 20 fois que je le dis et que vous faites semblant de ne pas le voir ?) et ça part en sucette sur tout autre chose.
J'ai clairement dis que si je faisais une connerie JE L'ASSUMAIS entièrement, alors où est le problème, je joue, je perds, en quoi ca vous regarde ?

Mon fer à souder est un 20w facom avec une petite panne, pas trop mal pour ce genre de montage, je trouve, mais les poseurs que vous êtes diront forcement le contraire, n'est ce pas ?

Jamais eu les boules, une certaine appréhension c'est sur. le "URGENT" du message était plus une manière d'attirer un forumeur pour me répondre, vu l'activité du forum...

J'ai jamais chercher un pigeon pour faire quoique ce soit et encore moins gratos, je connais la valeur du travail.

Je n'ai insulté personne, contrairemement à certain qui m'ont sauté dessus dès mon arrivée. Avec ceci par exemple (ca fait pas 20 fois que je le dis et que vous faites semblant de ne pas le voir ?)

Kaiser tu es qui pour etre de la france du haut ? Ah tiens y'a une france du haut, et donc du bas, j'espère que tu votes pas car tu me fais peur.
T'as pondu un joli pavé, tes potes, étant tes potes, te glorifient, c'est beau la fraternité sur internet ça m'émeut, tous soudé NO DA. (un groupe ca fait se sentir fort, c'est comme faire le beau devant des filles, t'inquiète t'es beau)
Bref j'espère que tu ne penses pas comme ça dans la vie (tu sais la vraie), parce que la france du bas pense bien fort à toi , c'est minable...

PS Si dans ce texte vous voyez le moindre manque de respect veuillez m'en excuser et m'en faire la remarque, je corrigerais illico presto pour coller pile poil à la charte et ne pas choquer les quelques âmes prudes de ce forum.

Aller... NO DA !!
cbastos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 21h30   #49 (permalink)
Profil
rk1
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de rk1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 702
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à rk1
Par défaut

c'est quoi cette nouvelle geurre entre poseur de puce et soudeurs amateurs ???

si y'en a qui veulent poser eu meme leur puce, ben qu'ils le face, ils sont assé grand pour prendre une décission et évaluer leurs compétences dans le domaine de la modif console
et aprés si sa foire, bah ca fait parti des risques
donc respecter ceux qui veulent tenter l'expérience eux meme.

aprés ce faire poser un puce par un "pro" c'est claire que le prix n'est pas le meme mais bon au moins on a l'assurance d'avoir un travail nickel, voir une garantie de qulques mois.
donc respecter aussi les poseurs de pupuces...
__________________


CARDDASS FAN
rk1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 00h18   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

C'est pas question de monter sa puce soit même ou de la faire monter par un pro, on en est pas là, c'est surtout le fait de dénigrer les autres ( en l'occurence pour lui les pro, qui serrai d'après ses dires tous des escrocs ) tout en montrant une horreur sans nom ( sa petite pupuce complétement massacré ) sans écouter UNE SEULE fois les conseils des autres !!

J'en reviens donc au syndromes du persecuté et de la grosse tête du début de ma définition

Il fait son fier là car par miracle son montage de brics et de brocs fonctionne, mais si cela n'avais pas été ainsi, je met ma main à couper qu'il serrai en train de pleurer, c'est facile de dire "ouai de toute façon j'aurrai assumé" tant que la crasse n'est pas arrivée...

Aussi quand je parlais de france d'en bas c'est bien sur une référence au discours débile de tout le monde sait qui, mais ici recadré dans le contexte non plus des finances mais de de la connerie
OUi en france il y a un gros paquet de gens stupides remplis de connerie, et il vaut mieu les classer "en bas" pour ne pas faire honte ceux qui n'en font pas partie !


Après je dis ça et je dis rien

^^

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 29/03/2007 à 00h33.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urgent besoin d'un petit conseil docteur?? SVP lotus269 Wii 1 07/10/2008 18h27
besoin de conseil et d'avis sur TV LCD Urgent akachak Xbox 360 2 13/02/2008 21h07
[Puce Wii] Conseil pour un achat de puce ? Wiifree ou Cyclowiz ou winijia linkadam Wii 0 08/08/2007 11h04
[URGENT] Conseil amplis Gab-B Points Divers 5 05/04/2007 17h49
[resolu] besoin de conseil pour l dorthian Playstation Portable 27 01/09/2006 22h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.