Salut, j'ai une petite question je suis un petit nouveau dans l'univers de la modif et j'ai fais une boulette, je voudrais savoir si cette erreur va me portait préjudice, je vous explique ça vite fais j'ai modifié ma wii via les tutos de metagames dernièrement, je l'ai donc passé en 3.2e avec la chaine homebrew ect...Tout c'est passé nickel, mais dernièrement j'ai fais sans faire gaffe la maj en lançant disaster je suis donc passé en 3.3e, ma question est: est ce que je pourrai avoir des soucis après car là le peu de backup que j'ai passe et si oui est ce que je peux refaire le downgrade sans problème et est ce que je devrais refaire les autres manip que j'ai faite après mon premier downgrade?(sa fais plus d'une question, je sais
).
Je vous remercie d'avance, je préfère avoir vos avis avant de me lancé dans tout autres nouvelles manips.
Ps
eut être que quelqu'un a déjà posé cette question auparavant, j'ai essayé de cherché sur la forum avant de posté ici mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions.