Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2010, 13h27   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok merci les gars les gosses sont dessus ils jouent a deux et cet aprem ils vont jouer a 4.par contre , j'ai encore quelques questions :
Deux amis a moi ( dont celui chez qui j'ai pris une cuite hier soir ) voudraient également jouer a ce jeu , je vais essayer de faire les mêmes manips que sur ma Wii , avec le pack Rtu et tout les reste , ma question est donc comment faire pour remettre leur Wii a zéro en virant les cIOS installés la HBc le Backup launcher etc pour pouvoir avoir la même config que chez moi ??
Il y en a un qui est en version 3.1E et l'autre , comme moi en version 3.3E
alain66 est déconnecté  
Vieux 10/01/2010, 13h32   #52 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

bah en fait , y'a pas grand chose à faire.
l'idéal déjà c'est que leur wii soit reliée au net , c'est plus simple pour les installations de cios.

ensuite : pour le hbc , y'a rien à toucher , laisse comme c'est.(s'ils ont une connexion internet , en restant sur le menu hbc , au bout d'un moment une proposition de mise à jour du HBC se fera si c'est nécessaire = l'accepter , sinon c'est pas grave)

le cios : suffit juste de lancer ciosrev14 installer depuis hbc , pour installer la rev14. (et c'est là que la connexion internet est trés utile)

le backup launcher : laisse le c'est pas grave , ou alors supprime le depuis la gestion des chaines de la console.

Ensuite tu mets neogamma sur leur SD , comme sur la tienne , et roule ma poule.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 10/01/2010 à 13h37.
NeB est déconnecté  
Vieux 10/01/2010, 13h41   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui en effet ça a pas l'air trop complexe donc je formate en Fat leur SD , je copie dessus le pack RTU(3.0-3.4) a la racine et je lance ça par la HBC en étant relié au net.Donc une fois que les nouveaux cIOS sont installés, je copie dans" apps " Neogamma R8 beta 16 ,sans oublier la création d'un dossier a la racine pour les fichiers .wip;
Donc pas besoin de hackmii installer dans la mesure ou leur HBC n'est pas mort .
J'ai tout bon là ???
alain66 est déconnecté  
Vieux 10/01/2010, 13h44   #54 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

ouep , tout bon
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 10/01/2010, 13h46   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

P...ain je vais commencer a me la péter ........... j'suis trop fort ........

Par contre sans voulloir etre chiant ,ne serait il pas judicieux de passer en version 4.1 voire 4.2 via Pimp My Wii, je dis ça pour l'avenir afin d'avoir les derniers fichiers wad et les cIOs a jour ?,,
Qu'en pensez vous les gars ??

Le 11.01.2010 17h20
Donc des nouvelles du front , les gosses et madame ont joué tout hier apres midi , et tout s'est bien passé( hormis quelques disputes ^^ ).J'attend a présent qu'ils continuent pour voir si ça plante pas au niveau du monde n°2 , j'ai lu je sais plus oû que ça pouvait arriver.
Sinon je me permets de rééditer ma question : est il opportun de passer de la version 3.3E a 4.1 ou même 4.2 via pimp my wii.Utile ?risque de brick( je peux pas installer bootmii en boot 2 avant) ?

Dernière modification par alain66 ; 11/01/2010 à 17h24.
alain66 est déconnecté  
Vieux 16/01/2010, 22h59   #56 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Par contre sans voulloir etre chiant ,ne serait il pas judicieux de passer en version 4.1 voire 4.2 via Pimp My Wii, je dis ça pour l'avenir afin d'avoir les derniers fichiers wad et les cIOs a jour ?,,
Qu'en pensez vous les gars ??
Si tu compte utiliser tes originaux : oui. Si tu veux juste faires des backups USB : pas besoin (je suis en 3.2 ^^)

Citation:
Le 11.01.2010 17h20
Donc des nouvelles du front , les gosses et madame ont joué tout hier apres midi , et tout s'est bien passé( hormis quelques disputes ^^ ).J'attend a présent qu'ils continuent pour voir si ça plante pas au niveau du monde n°2 , j'ai lu je sais plus oû que ça pouvait arriver.
Normalement c'est au bout d'une Dizaine de minutes que ca plante.

Sinon je me permets de rééditer ma question : est il opportun de passer de la version 3.3E a 4.1 ou même 4.2 via pimp my wii.Utile ?risque de brick( je peux pas installer bootmii en boot 2 avant) ?
Pour éviter le brick : M'en rappelle plus de ta wii : mais si ta wii n'a pas été downgradée de 4.0 ou 4.1 ou 4.2 y'a pas de souci lors de la MAJ. Mais si tu compte faire une maj (cf ma 1ère réponse) fais là avec Pimp My Wii.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
alain66 (17/01/2010)
Vieux 17/01/2010, 10h26   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok Hamato merci de ta réponse je vais donc rester en 3.3 pour l'instant , on verra plus tard en fonction de l'évolution des jeux .
je pense que le sujet peut etre édité et noté comme "résolu" merci encore à vous deux ( toi et Neb)
alain66 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[résolu]NSMB wii écran noir au démarrage en usb loader tnerual Wii 1 04/08/2010 14h42
probleme nsmb kana88220 Wii 0 17/07/2010 11h36
[RESOLU] - NSMB original ne passe pas. moumouche Wii 10 14/01/2010 22h57
[RESOLU] D2Sun v1.31 et NSMB popi9987 Wii 9 10/01/2010 11h42
[RESOLU] nsmb et wasabi dx domopoto Wii 5 03/01/2010 11h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.