Tout d'abord bonne année a tous et toutes .
je m'excuse par avance pour ce post qui traite encore une fois de ce sacré jeu ( et de sa protection ) .Mais bon voila , apres plusieurs heures de lecture et d'essais infructueux je me décide à demander de l'aide .Impossible pour moi de lancer le jeu.
ma Wii est en version 3.3E , backup launcher de Wiigator, Neogamma R 8 beta 15, cIOS rev 14 et 16 , IOS38-64-v3610 et v3867.wad.
Je jouais jusqu'à présent avec tous les backups sans aucun probleme sauf NewSuperMarioBros .
.Quand je lance le backup , ecran vert et redemarrage de la wii
pour graver j'utilise imgburn en vitesse x6 , j'ai même essayé en vitesse 2.4 ça change rien.J'ai utilisé BCA Patcher avant de graver, j'ai aussi essayé avec GWP 1.2 ça change rien j'ai déja bousillé 4 DVD ( j'utilise depuis toujour des Intenso DVD-R , j'ai essayé aussi avec un JVC DVD+RW ).
Je pensais que la solution c'était de passer en version 4.1 avec Pimp My Wii
Avant de mettre a jour , j'ai voullu me préserver d'un brick et donc j'ai essayé d'installer Bootmii.C'est là que l'affaire se corse, j'obtiens le message " can only be installed as IOS " en rose.Donc d'aprés ce que j'ai lu : " ... dans ce cas , c'est que votre version de boot 1 est trop récente pour permettre l'installation de bootmii en boot2 ;Vous pouvez néanmoins installer Bootmii en IOS , mais sachez que la procédure de restauration devient plus dangereuse, car si la sauvegarde est corrompue, ou que la restauration plante, votre console sera irrémédiablement détruite .3
Donc que dois je faire ?? existe t il d'ores et déja une autre version plus récente de bootmii compatible avec ma console ( qui a déja + d'un an ??)?? Quelle est la solution d'apres vous ??
Ma question est simple, puis je sans risque faire une mise a jour via Pimp My Wii sachant que je n'arrive pas a installer de façon satisfaisante BootMii ( en boot2 ) ???
Tout cela dans le but de faire fonctionner le backup de NSMB sur DVD.Je répete que je suis actuelement en version 3.3E , que j'ai le HBC , Backup Launcher 0.3, et Neogamma R8 beta 15.Je me suis donc renseigné et j'ai voullu installer le Preloader pour assurer mes arrieres et alors probleme , j'essaye le tuto pour utiliser preloader et la , il ne parle pas de la version 3.3 c'est uniquement 3.2 4.0 4.1 ou 4.2 avec l'application Hacks.ini creator.Que dois je faire ????
Autre question qui me vient a l'esprit , quelle instalation choisir avec Pimp , manuelle, minimale?;;;;j'ai cru lire quelque part qu'il fallait un certain nombre de blocs mémoire de libre ????peut on utiliser une SD card de 2 Go??
Merci par avance de votre aide je crois que j'ai atteint mes limites intelectuelles , je comprend plus rien et j'ai un p...ain de mal de tête
:reflexiomo6: