Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
quelques jours comme tu dis.... on va dire ça. m'enfin, l'a n'est pas la question, et les medocs me fouttent en l'air :zzz
j'ai suivis le tuto pour hacké ma wii en 4.0 (acheté en décembre 2008) et tous fonctionne merveilleusement.
je suis en cios 38.17, wiiflow d'installé tous est nickel.
je vous remercies pour ca,par contre j'ai un probleme avec bootmii car je ne peux que l'installer comme un cios et je n'arrive pas à sauvegarder ma nand.
y a t il un pas à pas détaillé pour l'install de bootmii et son utilisation ?
merci d'avance.
une fois cela fait il ne me restera plus qu'a passer en 4.2 SFU
bonsoir
voila j ai un petit souci j etais en 3.2 hacker,mise a jour en 4.2 avec wii fit plus(involontaire) avec starfall donc utilisation du tuto de neb tous ce passe bien homebrew revenu,bootmii en boot2 installe,dossier bootmii s est installe sur la carte sd texte ini. bien configure(# au bon endroit 5 aussi)mais bootmii ne boot pas au demarrage de la wii pour faire une sauvegarde de la nand.j ai reformate ma carte sd puis j ai change de carte marque differente(les cartes sont de 2giga) mais toujours pareil.par contre apres la mise a jour toujours backup launcher c est normal? merci pour votre aide