Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2009, 19h47   #81 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pouce !!!!!


Laissez moi le temps de tout lire et de poster un vrai message bien comme il faut, car c'est pas que ce topic part en cacahuète mais presque

et après, seulement après on reprendra les hostilités ... ou pas
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 20h53   #82 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Bon on peut reprendre :
Citation:
HDD vs PUCE
Faut pas s'étonner que ça parte en live.
Déjà il aurait fallu mettre
Citation:
SOFTWARE vs HARDWARE
cela aurait déjà été plus acceptable

Pourquoi ?
car dans le soft y'a
la lecture par DVD : les backup launchers et Ciospack qui lisent en X3
la lecture par DD : les USB loaders lisent en X6, voire X7 voire X8 selon certains forums anglophone à chaque sortie d'une nouvelle révision de l'ios249 ou d'un nouveau loader ^^
car dans les puces y'a
les sans soudure : lecture en X3
les avec soudure : lecture en X6

Donc comparer ce qui peut entrer dans une comparaison :
backup launchers vs solderness & usb_loaders vs puce à souder

Donc maintenant soit on reprend un topic avec une configuration dans le genre que je viens de marquer soit on se la ferme : car finir avec des pages qui arrivent depuis la page 6 : NON !

Ca c'est dit, maintenant pour bien exposer les qualités et défauts de chacun il faut dire objectivement le maximum de bons points et mauvais points de l'idée qu'on donne : que les autres peuvent compléter si besoin

Un exemple bidon sur lequel vous vous aboyez dessus : le soft c'est la mal car faut bidouiller à chaque fois et faire attention au bricks, nananère ... par usb_laoder y'a pas de bricks : installe de la hbc, de l'ios249, et c'est tout le reste c'est sur la carte SD : les bricks arrivent quand on s'amuse au hack de la console et non plus à faire tourner les backups wii seulement. Donc critiquer oui mais faut rester dans le but du topic : c'est pas parce qu'on joue aux backups sans puce qu'il faut utiliser des homebrews tels Anytitle Deleter ou changer de version à tout va ! Si oui tant mieux, si non tanpis pour vous, kowa !

Donner aussi le fait que compatibilité puce pour wii et GC c'est 100% (mis à part Ikaruga il me semblait) alors qu'en soft elle est grande mais pas à 100% ...

Un autre : les backups GC : expliquer que par un certain soft on peut lire mais pas par l'autre. Et encore c'est en vitesse réduite. ALors que puce c'est fully.

Après puce ou pas, le software pour ceux qui ne s'y connaissent rien, y'a les tutos pour ne pas faire d'erreur : Un [TUTO] c'est fait pour être suivi, kowa ! et et on demande quand on est pas sur. Sauf que là on ne demande pas, car on est grand : c'est con à dire mais beaucoup brick car il pense que c'est simple parce que beaucoup de monde le fait. Or Beaucoup de monde le fait car beaucoup d'entre eux ont lu des tutos, se sont renseignés etc avant de faire des conneries.

C'est comme avec l'Iphone : le condensé de technologie : Ce n'est pas parce qu'il est accessible à tous qu'il est incassable : faut en prendre soin, sauf qu'il y a des cons qui croient que comme c'est en vente libre, on peut faire ce que l'on veut : la hack software wii c'est pareil : y'a des précautions à prendre. Voilà ce blabla correctement écrit et indiqué dans la discussion ca aurait pu servir au débat.

Et encore pleins de choses du même genre sauf que compter pas sur moi pour les développer car comme le topic est useless, bin je donne juste mes réactions : Y'a eu les proSoft, les proHard et les pro-lesdeuxc'estbien

Si vous n'êtes pas capable de débattre correctement bin faudra penser à mûrir (/!\ je ne dis pas que je suis sans reproche de mon côté ) car ça n'apporte rien à part des insultes ce genre de topic.

Donc soit on repart sur de nouvelles et bonnes bases, soit on arrête tout et continue le train-train, kowa !



Petite réponse personnelle à Zizou, même si tout le monde sait que je ne t'aime pas et que je ne peux pas te voir en peinture pour diverses raisons.
Alors comme dans d'autres topics j'ai demandé des réponses qui ne sont jamais venues, je n'en attends pas de ta part sur ce qui va suivre. (Et surtout j'en veux pas )
Citation:
Envoyé par zizou9432 Voir le message
vous voyez, certain trouve ça trop long et prise de tete à faire les loaders et veulent lancer leurs backups. mais ça vous arrivez pas à le comprendre car VOUS y arrivez, VOUS trouvez ça bien, et VOUS et VOUS......
Le SANS puce est un choix et non une obligation. MOI, j'ai commencé quand Waninkoko a dévoilé les bribes du premier backup launcher car je n'avais pas envie de payer une puce (même si j'ai un ami qui sait souder et très bien), ni même un flatmii ou drivekey, c'est pour ça que j'ai longtemps attendu avant de graver mes backups de jeux, car je n'avais pas envie de payer (point n°1)
et par la même occasion, comme j'ai suivi les premières avancées j'ai appris tout au long à force de lire et d'aider les autres qui essayaient comme moi : et j'ai aimé ça : connaitre ce qu'il faut faire ou pas pour que ça marche (point n°2)
M'enfin en gros, MOI j'étais motivé à lire mes backups en faisant attention aux IOS, MAJ ..., MOI j'ai voulu aider les autres qui tentent. Donc apparemment j'explique/aide pas trop mal car beaucouop de membres de met@ sont au soft et n'utilisent plus leur puce.
J'ai fait comme tout le monde je suis parti de rien et j'ai fais mon petit bonhomme de chemin, maintenant j'ouvre ma gueule (pas souvent^^) certains trouvent que je suis un bon membre et me respectent, trop moins
et MOI, et MOI j'en connais des choses ... et MOI, et MOI j'y arrive ... et MOI, et MOI je trouve ça bien ... et MOI, et MOI ... ... ... bin les couillons qui ne savent lire des tutos explicatifs qui veulent qu'on leur disent tout de AàZ à chaque fois car ce sont des assistés qui ne veulent pas payer NI comprendre bin je les emmerde ... et toi, je n'ai plus envie de te revoir sur ce forum, car depuis que tu es arrivé c'est la merde sur le forum wii mais comme je n'y pourrai jamais rien :pasmafaufe8:



Voilà j'ai fini
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
yopo (05/09/2009)
Vieux 04/09/2009, 21h14   #83 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 634
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Petite réponse personnelle à Zizou, même si tout le monde sait que je ne t'aime pas et que je ne peux pas te voir en peinture pour diverses raisons.
Alors comme dans d'autres topics j'ai demandé des réponses qui ne sont jamais venues, je n'en attends pas de ta part sur ce qui va suivre. (Et surtout j'en veux pas )
il t'arrive quoi à m'attaquer personnellement, apres on dit que je fout la merde.

concernant ceux que tu qualifie de "couillons" c'est bien de eux que je parle, et il en existe dans toutes les branches ( mécanique, informatique, électronique, juridique... ) et bien ceux là ont l'utilité d'une puce, c'est pour ça qu'il ne faut pas oublier les puces quand les personnes se renseignent pour lancer les backups
zizou9432 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 22h05   #84 (permalink)
Profil
lalaex
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce que j'aime bien ici, c'est justement que c'est un forum "spéciale couillon".
on les accepte, on les aide, on leurs donne des baffes, mais au moins ils repartent moins bête qu'ils sont arrivés.
si on leur dit vous des couillons, vous mettez une puce et puis basta, ce forum n'a plus lieu d'être.
ici c'est pas comme certain forum, où les modos envoient chier du noob à tour de bras et où on ne te répond pas
l'entraide , chez met@, reste le maître mot

ça serait dommage que tout ça s'effondre!

évitez de rester entre pros qui ont les même idées, ça ne fera jamais évoluer les choses.
à moins que ce soit ce que vous voulez!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 22h16   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 634
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

t'as pas capter je crois

le mec ( ou la meuf ) qui te dit je ne veux pas me prendre la tete, je veux rien installer tu lui fait quoi ? tu force la personne à faire ce que toi tu pense bon ?! tu ferai pas un bon vendeur ^^

faut donner ce qu'il faut à la personne, c'est un fait accepte le

la personne qui ne veut pas prendre l'avion tu vas la forcer à prendre l'avion alors qu'elle trouve peut etre plus simple de prendre le TGV ( comparaison de simplicité non réelle, ce sont des exemples )

et si tu veux plus ou pas renseigner les "couillons" arrête tout de suite les forum, c'est carrément des nids
zizou9432 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 22h51   #86 (permalink)
Profil
lalaex
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah, excuse moi je casse ton business, j'avais pas compris:reflexiomo6:






META, C'EST PAS TA BOUTIQUE!







  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 23h07   #87 (permalink)
Profil
# retraité #
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Ludeau-X
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: # ReimS #
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 68
Remercié 32 fois dans 14 Posts
Par défaut

Stop, arrêtez de faire de la ***** dans les topiques,

Merci
__________________
Ludeau-X est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 23h08   #88 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 634
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

pardon, je dois être dans la tienne

n'importe quoi, tu vois où tu en arrive, t'as commencer avec un comparatif t'en arrive à d'affaires

et puis, tu as vu où un annonce comme quoi je faisais de la pose de puce ? donc tu casse quoi ? ah oui, mon biz

edit : désolé, juste 1sec apres
zizou9432 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 23h17   #89 (permalink)
Profil
lalaex
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, LudeauX
je me casse!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] puce et Twilight Hack ? anthonyloony Wii 2 23/05/2010 12h55
[Résolu] Installation puce rotor Playstation 2 19 23/08/2007 16h10
Pose de puce et galere en vue.. (resolu) Cholera Wii 66 06/04/2007 12h27
(Resolu)Puce Ripper 1 desactivable ou pas Invité Playstation 2 0 11/03/2005 19h30
Probleme puce Aladdin(RESOLU) Invité Xbox 2 03/11/2004 23h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.