Bonjour à tous. J’aimerais avoir un peu plus d’information concernant ma manipulation.
Avant tout je disposais d’une wii 4.0 e vierge de tout hack, j’ai donc suivi le tuto de marco pour la faire passer en 4.2E SFU.
Pour résumer et être précis- j’ai installé HBC, bootmi en ios, et je suis passé en 4.2 SFU, j’ai installé starpatch 4.2 n’ayant pas installé preolader…
ma première question réside à ce sujet.
Comment Starpatch est il actif ?faut il le laisser toujours sur la carte sd ?
si je mets des jeux originaux dans mon lecteur n’ y a t il pas de risques quelconques ?
Récemment , j’ai fait l’acquisition d’un WD elements portables 320 go(que neb conseillé dans un post) ..
J’envisage d’avoir sur mon DDP mes backups( donc que que je devrais formater en WBFS) et sur ma carte Sd que je laisserais toujours dans ma wii les usb loaders…
Maintenant j’aimerais mettre wiiflow car j’ai lu dans de nombreux posts que vous le conseillez à l’unanimité. Cependant je n’ai pas trouvé de topics concernant son installation et sa manipulation.. (ok je vais peut être paraitre naze…)mais bon je préfère me renseigner avant de partir n’importe où…
J’ai vu par contre dans un nouveau tuto "en cours" que jesus avait commencé alors peux t on suivre son post ou dois je attendre que neb confirme que le tuto est fini…merci à vous d’avance pour vos réponses