Bonjour à tous,
A partir d'une Wii 4.2 officielle, j'ai procédé à la modif. de ma nouvelle console (résumé des étapes):
Installation HBC et BootMii en IOS avec BanerBomb
Backup NAND
StarPatch 4.2.2
Faille Trucha IOS36
CIO38rev14 (Supp. IOS 249 préalable avec Anytitle deleter)
PACK CIOSCORP (Ne me disputer pas SVP, certains ne l'aime pas )
Hermes CIOS (222 et 223)
AU cours de la vérification finale, je me suis rendu compte que la console ne reconnaissait pas les backup de jeux via la chaine disque. Je me suis dis, j'ai peut-être oublié d'installer le pack. J'ai donc procédé à la ré-sinstallation de ce pack car je l'avais bel et bien précédemment installé.
De ce fait, la lecture des backup ne fonctionnait toujours pas et je me suis rendu compte que j'avais omis d'installer DVDX entre l'installation du HBC et BootMii.
En voulant ré-exécuter l'exploit BootMii Installer via le BanerBomb, j'ai eu le message conventionnel m'indiquant que je n'avais pas d'IOS originaux bla bla bla....
À l'aide de WAD MANAGER 1.5, j'ai procédé à la réinstallation du pack des 21 WAD originaux
hors voilà que mon problème est survenu apres le redémarrage ....
La console démarre bien et et arrive à lancer les jeux originaux via la chaine disque. J'arrive aussi à lancer la chaine HBC MAIS dès que je tente de lancer un HOMEBREW, c'est un écran noir systématique qui apparait. La seule appli qui fonctionne, c'est le lancement de Bootmii à partir du menu qui s'affiche lorsque l'on demande de quitter le HBC. Malheureusement, c'est mentionné qu'il est extrêmement risqué de restaurer le NAND lorsque bootmii est lancé en IOS :-(
Lorsque je tente de lancer l'exploit Banner Bomb, j'ai encore cette écran noir.
J'ai envisagé essayer de procéder à réinstaller la MAJ 4.2 officielle mais avant de risquer un brick, j'ai préféré attendre et m'informer afin de savoir s'il y aurait une meilleure solution
Donc, selon expert du hacking, que devrais faire pour corriger ce problème d'écran noir et être en mesure ?
Merci à l'avance