Citation:
Envoyé par neweldergod
be
je veux juste dire que comme sur tout forums si ça me chante de demander une question sur des débuts d infos dont j ai besoin pour me lancer dans mes recherches par la suite de mon coté c est mon droit,je suis dans un lieu public virtuel , c est fait pour ça
|
Le soucis si tu veux, c'est que pour de trop nombreuses personnes leur démarche consiste à formuler la question de sorte à faire croire qu'ils se sont investie mais que voilà c'est trop dûr/pas compris/y arrive pas... Alors qu'avec l'habitude, en creusant à peine on se rends compte qu'ils n'ont rien lu et ne veulent qu'une seule chose, qu'on réécrive pour eux un tuto (qui pourtant existe). Bref du tout cuit pour leur cas à eux pour en faire le moins possible et ou être pris par la main pour le faire.
Alors ce n'est pas qu'on ne veuille pas aider, mais sinon tu a plusieurs fois les mêmes personnes qui te demande exactement la même chose alors qu'il y a déjà des réponses "toutes prêtes" et en plus d'experiences ces mêmes personnes que l'on a prise par la main ne reviennent même pas de remercier.
On ne fait pas ca pour les merci mais c'est vraix que du coup on finis par être un peu sur la défensive. Du coup on passe parfois pour des gros rustres mais on est des rustres gentils
Citation:
Envoyé par neweldergod
en tout cas merci the-real-slim-jesus sur tout et surtout sur le fait que le downgrade n est pas utile,j ai donc progressé de 60% dans mon problème
|
Mais j'ai pris le méchant lors de la distribution des rôles aujourd'hui, t'inquiètes les gentils sont jamais loin.
Pour le downgrade c'est inutile et c'est surtout dangereux (gros risque de planter définitivement la wii).
Pour ce qui est du hack tu peux te référer aux tutos ici, prend le temps de t'en imprégner un peu, ca se passe bien.
A mon sens en 4.1 rien ne sert de mettre à wii à jour en 4.2 (la 4.2 étant un 4.1 plus des bricolages de nintendo pour contrer le hack grossomodo elle n'apporte pas de fonctionnalité).
Regardes là tu trouvera tout ce qu'il te faut :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-115919.html
Alors oui de prime abord c'est un peu indigeste, mais tranquilou étape par étape, tout est surtout hyper expliqué (aussi bien les manip que ce qu'elles font derrière) c'est pour cela que ca parait lourd mais une fois dégrossi tu y arrivera sans problèmes
.
Et si tu as un doute on est
là