C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX!
C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX!
Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ?
Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ?
pour les ios, si vous aviez lu l'historiette vous sauriez OU les trouver no da
parait que les araignées adorent ce genre de truc
concernant bootmii, le plus simple est de mettre a jour sa chaine HBC no da
"l'installer" te proposera alors alors l'installation de bootmii
edit: @ifritmana: jettes un zoeuil dans le cote obscur ce week end (dimanche ou lundi ^^')
Bon, j'ai installé les IOS 38, 53 et 55 manuellement, avec Wad Manager. J'ai pas voulu installé les autres dans la mesure où mes jeux récalcitrants me demandaient juste ces IOS là. Et tout marche nickel chrome.
Si un jeu me demande vraiment une mise à jour, je passe pas la HBC, puis Gecko OS, et paf ça passe.
Je n'utilise pas pour le moment de DD, encore fidèle à mes bons vieux VERBATIM , donc pas d'USB Loader, mais ça viendra je pense.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.