De retour je suis.
Bref je reviens à propos du topic d'accueil.
Force est de constater qu'on ne peut pas succinctement évoquer les étapes du hack à quelqu'un qui n'y connait rien sans s'étendre quelques peut.
Pourquoi ne pas créer un topic d'accueil à l'intention des nouveaux dans le softmod. reprenant :
- 1 disclaimer (a l'image du post de lalaex rappeler que le hack soft bien que n'étant pas dur il n'est pas facile pour autant...)
- 2 le lexique des termes qui seront rencontrés dans les tutos :
(IOS/CIOS et différence entre CIOS et CIOS pack, HBC, Nand, brick, stub si vous avez d'autres idées...) et les extentions WAD ELf et dol.
- 3 Il y a t il des modeles de wii particuliers ? La wii noire et les nouvelles wii.
- 4 foire au questions:
Répondre aux petits questions qui reviennent souvent (dois je downgrader?, j'ai vu un tuto sur le Cios pack...).
5 - Les Tutos de confiances:
(pour rappel histoire d'offrir un peu de réconfort au nouvel arrivant)
6 - Ok y'a des très long tuto qui expliquent tout mais succinctement que vais-je devoir faire, à quoi dois je m'attendre ?
Petit récap, comment ca va se passer. Bon pas évident d'être explicite sans se suppléer au tuto tout en restant succinct.
Si vous avez d'autres idées de choses à ajouter modifier ... Autant bosser ensemble dessus.
|