c'est sympa de ta part en tout cas pour les gens qui peuvent pas l'avoir ! très bonne inntiative moi je suis belge et je l'aurai le 8 ( sans compter que j'ai examen le 8 au matin je l'aurai à 13h ) sinon si j'avais été de ta région je serais venu avec ma Wii histoire de bien triper à plusieurs
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
merci. justement c'est sa que j'essaye de faire pour les personne qui ne l'on pas ( cause peut être financiers ou parce qu'il ne sont pas encore convaincu de la console de la leur faire tester) et pour ceux qui l'on de délirer a plusieurs sur des jeux différent comme red steel ( que je ne prendrais pas tous de suite car je ne suis pas encore convaincu du soft) et qu'il me ferais essayais pour que je me fasse mon avis sa serais cool.
en plus y'aura un petit buffet ( pas celui de michael jackson lol mais bon, boisson bonbon gâteaux clope ( pour ceux qui fume lol voila quoi.
terrible quoi dommage que je n'habite pas près de chez toi sinon je serais passé volontier et avec quelques jeux à tester toute la nuit !
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda