Effectivement Dazz impressionnant !!! tu n'as même pas la possibilité d'installé Boot Mii !!!
Moi aussi c'est la 1er fois que je vois ça.
Je viens de modifier une Wii qui était en partie modée, elle avait deja la HBC, le pack CioS d'installé et GX loader et elle est aussi équipé d'une puce.
Cette console planté sans arrêt, la personne qui ma demander de la reparrer à un peu tout essayer sans vraiment savoir à quoi il touché, du coup il à laisser tomber et m'a demander d'y regarder.
J'ai d'abord installé BootMii en IOS qui n' était même pas installé, fait une sauvegarde de la Nand ( la console était deja en 4.2)
Et j'ai voulu repartir sur une installation propre, alors j'ai directement repris le tuto de NeB depuis le début, malgrès que je savais que le CiosPack était installé.
J'ai tout réinstallé.
Je n'ai rencontré aucun problème, tout c'est déroulé correctement elle fonctionne nickel, plus aucun plantage, nickel.
Bah en gros j'ai voulu faire comme ça, mais la hbc plante au lancement de TBR.
Alors je réinstall HBC, DVDX, je relance les homebrew, je formatte, je retente une MàJ wifi... pis des fois la hbc lance TBR ou wad installer, mais c'est aléatoire
Si tu veux la remettre d'origine (de hack) :
- MAJ en 4.2 pour avoir les dernières versions des ios, boots, etc etc
- Supprimer HBC, cios, chaine maisons etc etc en utilisant AnyTitleDeleter (Mod pour retrouver les noms) avec bannerbomb
il te reste la deuxième solution
Mais comme tu as un dump infectus, télécharge via nus le boot2v1 (ou v2) et installe le (via wadmanager) et teste si ca fait planter ta wii/brick/permet bootmii