D'après ce rapport syscheck, tu as utilisé une version "intelligente" de PMW (si tant est qu'on puisse dire qu'il soit intelligent
). Disons une version récente de PMW pour ne pas faire un abus de language et encenser ce machin (ça fait plaisir de voir qu'il devient moins con avec le temps, ça n'aura pris que 3-4 ans...au crepuscule de la vie de la wii).
bref, ta wii est assez propre. Y'a quelques IOS inutiles mais on leur en voudra pas, ils ne font pas de mal. Il manque juste les cIOS qui vont bien (le 250 n'étant pas identifié, je doute que ce soit du d2x).
regarde ma signature, prends-y le d2x cIOS installer 3.2 FR, et paramètre comme suit :
d2x v8 final
base IOS56
slot 249
revision 21008
appuie sur HOME pour mettre en liste d'attente, ça va automatiquement paramétrer ceci :
d2x v8 final
base IOS57
slot 250
revision 21008
vérifie que c'est bien paramétré ainsi, et appuie une fois de plus sur HOME.
tu peux maintenant valider avec A et suivre les instructions jusqu'à l'installation effective. Une fois l'installation terminée et le retour au tableau récapitulatif, tu fais B pour quitter et c'est réglé.
Surtout, tu l'auras bien compris, tu me vires ce PMW de ta carte SD ! la poubelle, c'est sa meilleure place.
Et si tu veux peaufiner l'installation, et que tu utilises des jeux type Guitar Hero, il est plus que recommandé d'installer le cIOS hermes v5 (il dispose d'un installeur qui lui est propre). Attention cependant à ne pas laisser de carte mémoire GC connecté pendant l'installation, sinon il ne va pas réussir (aucun risque pour la console, mais tu auras un joli plantage...facilement évitable si tu déconnectes toute carte mémoire GC avant
)
À noter qu'il est aussi possible d'installer la beta V9 de d2x à la place du cIOS hermes, cette version sait gérer les périphériques USB en plug 'n play comme le cIOS Hermes (mais c'est del a beta, à toi de voir)
ne restera plus qu'à choisir un loader (open-wiiflow-mod, USBLoader GX ou CFG-Loader mod), dans sa dernière version SVN si possible (pour profiter de toutes les avancées en matière de loader GC, notamment). Puis la cerise sur le gâteau, l'installation d'un forwarder pour le charger directement depuis l'interface wii.
et tu auras une wii hackée comme il se doit ^___^