Citation:
Envoyé par yopo
Et pour jp33 oui je me suis permis de parlé aux noms de certain membres qui ce reconnaitrons....
|
les autres, s'ils ne sont pas assez courageux pour prendre la parole, ils ne comptent pas ...
Donc, jusqu'à preuve du contraire, tu es tout seul (je sais, c'est dur, mais le no-life, ça se mérite
.... moi, de ce côté-là, ça va ... un peu trop d'ailleurs, mais tant pis pour moi, je n'ai qu'à assumer)
Pour le reste, si t'empêcher de faire des bêtises passe par une bonne vieille remontée de bretelle, tu continueras d'en prendre (je te rassure, ce n'est pas pour toi, tu es trop limité pour apprécier les efforts que l'on fait pour t'aider .... mais comme on pense également un peu aux petits camarades (tu sais, la majorité silencieuse qui ne dit jamais rien mais qui n'en pense pas moins .... ), on en profite pour signaler deux/trois petites choses qu'ils sauront certainement mettre en pratique plutôt que de soigner leur pôôôôôvre petit ego légèrement froissé ....
Et non, nous ne sommes pas les kings de la Wii .... mais laissez des inconscients faire n'importe quoi (par ignorance, certes, au départ, puis par entêtement et au final par pure flagornerie (oui, de temps en temps, j'aime assez contrebalancer le langage sms qui abreuve de plus en plus ce forum) en essayant d'en entraîner d'autres, j'assimile ça à de la non assistance à personne en danger ... maintenant, si tu veux te noyer tout seul, libre à toi, c'est ta console (enfin, j'espère pour toi que tu as au moins bosser pour .... histoire d'apprécier la valeur des choses)