Hum..... Je rigole doucement quand certains ici se moquent de la piètre qualité des commentaires sur JV.com, alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots de suite dans un français correct.
Jetez vos téléphones portable bon sang ! Le SMS vous tue le cerveau !
Il faut quand même être profondément mytho pour oser dire que Red Steel est une merveille quand autant de monde le descend. Et non, la presse écrite n'est plus du tout objective ! Depuis longtemps....
De toute façon, mon site de référence est celui-ci :
http://www.factornews.com/
Alors certes, ils ne sont pas toujours
up to date, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas les moyens d'un JV.com et surtout ils ne pratiquent pas la langue de bois ce qui ne leur a pas fait des amis chez Ubisoft....
Je veux dire pour Red Steel, on peut y prendre du plaisir. Après tout je me suis quand même amusé sur Perfect Dark Zero sur 360, alors que beaucoup l'ont descendu, et oui je le reconnais, c'est une infâme bouse. Mais bon, il est quand même sympa (j'aime bien les gens nazes, ils sont attendrissants
, alors pourquoi pas les jeux?).
Mais je veux dire, il doit avoir des disfonctionnements, et puis franchement à côté de mon Gears of War, super jouable à la manette, à l'action musclée, beau à se damner, et prenant.... Red Steel c'est du pipi de chat.
Quand j'irai chercher ma Wii, je prendrais du Zelda, mais pas du "Métal rouge"....