ça sert a rien que je passe une nuit debout pour rien
Citation:
Sinon ton disque autoboot, je le metterai de côté demain, si tu dis encore que cette fois-ci il est bon ^^
et pis tu veux dire quoi par là >_< ?!!
que mes autoboot ne fonctionnent pas ?!!
ben, putain, ^^
même avec une puce.. mais qu'est ce qui se passe ... .?
ben, j'ai pas tout suivis ^^ mais sa me fais chier pour toi ^^
le truc, c'est que tu ma dis que ton preloader était déjà là..
chelou arff pourquoi il veut ps se lancer cet âne ! je comprend pas ta nand est surement HS ... pour que le menu système reconnaisse pas le hacks.ini... fais chier... ( à moins, mais c'est sur que non... vu l'age de ta wii... tu na pas le boot 2 ...juste le 1 qui va bien.. )
pour le coup ta plus qu'a attendre des news du truc en clé usb=savemii, ou je sais plus quoi ^^ ... enfin, vous voyez de quoi je parle ...
bref là je dois bouger ^^ alors courage !
pour re programmer la nand..c'est MORT aussi .. dsl même avec un log système= genre d'ios à installer ..^^ ou un infectus, je le crains .. dsl ( à la façon d'un auto boot menu système ^^ 290)
PS2 V5 adaptateur réseau HDD 250 GO
XBOX 1.00 unleash/Ndur3.4
PSP SLIM 5.50 GEN D3
DS LITE Acekard 2i, AKAIO 1.8.8
3DS Bleu Lagon FW v2.2.0-4
PS3 80 GO CFW 3.55 HDD 640 GO + USBCOBRA
Dernière modification par yopo ; 03/05/2009 à 12h23.
je viens de dl celui de wii-addict, il est pas autoboot leur truc (c'est le meme que celui du site de M@nolo)
je up le mien dans le côté obscur de La Farce
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Même avec ton disque, ça ne passe pas! De toute manière, pour que ça marche il faudrait que dans un premier temps, j'ai la version de la wii qui s'affiche en bas à droite, et depuis le brick, je n'ai plus jamais réussi! Ma wii doit se trouver quelquepart entre la 3.2 et la 3.4