Citation:
Envoyé par jackychoun
De plus vous pensez vraiment que nintendo se serait ruiné en offrant a ses possesseurs de wii un jeu nes pour noel?
|
Bé tu veux pas 100 balles et un mars non plus ????
Nintendo c'est une entreprise avec des salariés qui ont un salaire pour le travail qu'ils fournissent à la fin de chaque mois. C'est pas le marchand de glace du coin qui t'offre une boule de rabe au bout de 20 achetées lol.
De plus ajouter des modes n'est pas necessaires puisque ça donne envie d'acheter même en état d'origine.
Pour ma part j'ai acheté mario 64 sur VC et j'en suis satisfait. Tiens j'ai repris aussi mario sunshine sur cube pour me faire la collection des mario sur wii . Une plateforme de jeu tous les marios (pour allez 30 euros grand max) et dérivés (surtout les kart) + tous les zelda (surtout que pour zelda avec l'édition collector GC t'en as déjà trois ce qui fait 2 à acheter sur wii soit 15 euros grand max) elle est pas belle la vie???.
Tous ces jeux pour le prix d'un jeu wii neuf, et rapport amusement/temps passé/prix je trouve ça vraiment raisonnable!!!!!!!!!!!!
EDIT : Désolé pour le doublon
RE-EDIT : pour en revenir au sujet du post je pense que le piratage c'est juste bon à tuer l'envie de jouer. On finit par avoir tellement de jeux qu'on passe son temps à dl/graver/essayer et hop on passe au suivant et ainsi de suite... Pour ma part c'est terminé...