HEllo les déjanter du bocal , ou devrai-je dire les as du hacking ....
Ayant un anciens compte chez vous mais ne trouvent plus mes ident , j'ai donc réouvert un compte ....
bref on va pas épiloguer la dessus !
J'ai donc a la maison une wii ( oui je sais un peux dépasser lol )
mais celle ci est original , a par homebrew dessus , rien de plus !
sa mise a jour est : 4.3 E ( fameuse maj qui est pénible )
- la mise a jour c'est faite par le biais du net , avant elle était ne 4.1.
donc comme il encore pas possible d'installer le hack a par en achètent un jeux pour une fameuse maj qui fait en sorte de faille , je souhaite acheter une puce mais ne sais pas la quelle prendre
JE souhaite donc utiliser cette wii pour lancer mes backup , par le biais d'un disque dur ou sdcard ....
mais tout les puce ne permette pas ca !
donc j'appelle les expert ( pas miami ) mais metagames ... pour m'éclairer..
ma wii comporte le num de série : LEF 10887031 [4]
donc comme il encore pas possible d'installer le hack a par en achètent un jeux pour une fameuse maj qui fait en sorte de faille , je souhaite acheter une puce mais ne sais pas la quelle prendre
C'est pô clair ce que tu dis. Donc c'est peut-être pô clair dans ta tête, et donc ce que tu sais
Citation:
JE souhaite donc utiliser cette wii pour lancer mes backup , par le biais d'un disque dur ou sdcard ....
A part quelque puces (WODE, SUNDRIVER ...) : Disque dur USB, (WIIKEY fusion) : Carte SD
Les puces ne lancent que des backups DVD.
Perso je te conseille pas les puces... Une puce te coûtera plus cher qu'un Disque Dur Externe branché à ta wii...
Mais c'est toi qui voit*^^
1 Puce à 10€ + Lots de DVD (Exemple 100 à 30€) + boitiers = 50€
Ca revient aussi cher qu'un DD assemblé (DD interne 3"5 + boitier + Alimentation externe), et moins cher qu'un DD autoalimenté
Pour une capacité totale équivalente.