Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 12h04   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le contrôle n'est forcèment pas le même entre une puce à 30 fils et une à 9 fils, voir même 6 fils pour les dernières D2Sun...

C'est marrant de dire que les mises à jour ne change rien mais permettent juste de paramètrer...

Regarde un peu la liste des infos sur le site D2Pro pour voir ce qu'il en est!

Quand on propose une mise à jour c'est pour une ou des choses précises,
le problème c'est que l'on corrige des trucs qui créent des problèmes pour d'autres utilisateur!

La D2CKey travaille d'une manière différente, très différente, c'est pourquoi aucune mise à jour n'a été nécessaire et qu'aucun des dispositifs de nintendo n'a réussi à la détécter!

De toute façon on parle pour pas grand chose, la D2CKey est LA puce à installer sur D2C et c'est tout

de même que pour les premières génération de wii, la Wiikey va très bien
et dieu sait qu'elle est pénible à utiliser, mise à jour minuscule à graver sur un DVD,
pad Game Cube, etc...

Pourquoi ne pas proposer alors une D2PRo pour les D2A, D2B et DMS?!
Simplement parce que c'est bien plus cher!!!


Pour ta dernière phrase tu dis que les mises à jour de puce actuelle ne change rien,
et de l'autre tu parle de progrès apportés... Faudrait m'expliquer?!
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 15h04   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 49
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Effectivement dialogue de sourd. Ça devient triste si on ne peut plus donné un avis contraire sans se faire attaquer par diverse personne de tout les côté.

Pour te répondre Bitonio6,
Ce que j'appelle progrès, probablement à tort selon ton point de vue, c'est de placer 6-9-15 fils au lieu de 30. Avoir la possibilité de faire une mise à jours simple, sans ouverture de la console, j'appelle également ça un progrès.
Cependant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, en aucun cas je n'ai dis que les mises à jours permettait uniquement de paramètrer la puce. Bien sur que ces mise à jours modifie le processus de fonctionnement de la puce, mais elles n'ont jamais été obligatoire par exemple de la cas de la Wasabi, pour faire fonctionner de nouveau jeu ou les jeu ayant une protection du type de celles que l'on rencontre sur SMG.

Comme tu le dis, la D2CKey prends le contrôle totale du lecteur, mais ce n'est qu'un argument marketing, si tu contact la Team Wasabi, la Team D2Pro ou encore la Team Infectus il te diront la même chose. Et pour l'instant aucun soucis/cas n'a pu prouver qu'un seul de ces constructeur dit vrai ou ment a propos de ces dires.

En tant qu'utilisateurs, on n'a aucune méthode fiable pour vérifier que la D2CKey est vraiment bien meilleure que les autres. Après bien sur l'argument du prix est a prendre en compte mais celui de la complexité de l'installation et de prix de celles-ci aussi.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu reviens avec la WiiKey dans ce topic, il est évident qu'elle est bien moins chere qu'une D2Pro ou une Wasabi qui tourne également sur les anciens chipsets. Cependant il existe des alternative à la WiiKey qui en leur temps se sont montrer tout aussi si pas plus efficace que ces derniers, je pense à la Cyclowiz ou encore mieux à la YAOSM. Et pourtant, je le précise sinon on va encore me prendre pour un idiot sectaire, j'ai eu une wiikey et j'en était très content durant de long mois mais le fait est que d'autres puce était plus fiable et le son toujours à mon goût vu le support encore moyen des disque DL (même si ce n'est pas essentiel, on est d'accord) de la Wiikey sur la Wii.

Mais bon je me répète, CECI N'EST QUE MON AViS, il n'y a pas de quoi faire une scandale si vous n'êtes pas d'accord et je ne pense pas avoir mis le feu au poudre en désapprouvant deux post sur ce topic - on est encore sur un forum de discussion, c'est fait pour mettre des point de vue différent face à face.
BlackSoul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 15h25   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour ma part, une d2pro

Elle fonctionne très bien ... et s'il faut une maj, on verra à ce moment là
__________________
PSP 1.5 Eur + MS 1 Go SONY + MS 2 Go + MS 2 Go
Ds Lite Rôse + EZ flash V + MicroSD 2Go
PStwo Silver + swap 3.6
Wii D2C (pucée D2Pro V3 )
Xbox 360 Arcade (lecteur l...on )





Tu veux te battre ? http://nmorel.labrute.fr
nmorel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 21h09   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackSoul Voir le message
réponse....
tu relis ton premier post dans ton topic, et tu regardes bien le ton que tu as pris pour répondre
justement par rapport à ce que j'ai dit sur la D2ckey

C'est toi qui est venu en disant que ça ne valait plus le coup,
que depuis y'avait mieux etc...

Alors la réponse qu'est-ce qui est mieux

Un truc qui fonctionne depuis toujours et sans avoir jamais eu besoin de mise à jour
ou un truc qui depuis sa sortie n'a pas cessé de proposer des mises jours
pour des raisons que personne n'a vraiment compris?!

C'est tout ce que j'ai à dire...

D'ailleurs, les gens qui prennent des D2PRo sont assez drôle, car acheter la puce c'est okay
Mais quand on leur dit que pour la mettre à jour il faut le D2Prog...
Dès qu'il voit le prix, ils disent qu'ils verront cela plus tard...

Une puce soit on prend la pack complet, soit on en met pas... :pasmafaufe8:

Chose encore plus drôle avec ces flasheurs de ProAsic...
C'est que l'on peut se brouter, lancer l'opération et se retrouver ensuite
avec une puce inutilisable...

Sympa le progrès!
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 01h45   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 49
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
tu relis ton premier post dans ton topic, et tu regardes bien le ton que tu as pris pour répondre
justement par rapport à ce que j'ai dit sur la D2ckey
Je n'ai en aucun cas eu l'intention de te répondre de manière audieuse ou désagréable. Je n'ai utilisé le terme "d'appuyer" que parce que la réponse précédente "appuyait" également ton propos. Comme je l'ai dis dans mon post précédent, ca n'avait et n'a toujours rien de personnelle. Et je suis désolé que ma réponse ai pue être interpretée de manière différente qu'un simple désaccord.

Citation:
Un truc qui fonctionne depuis toujours et sans avoir jamais eu besoin de mise à jour
ou un truc qui depuis sa sortie n'a pas cessé de proposer des mises jours
pour des raisons que personne n'a vraiment compris?!
Ce n'est vrai que pour la D2Pro, qui est passée de 15 à 9 fils et qui a eu de nombreux ajustement. D'autre puce (la wasabi entre autre, je ne parle pas de la D2Sun qui est trop récente) n'ont pas rencontré ces nombreuses versions et ces updates relativement mystérieuses (globalement elle était quand même documentée).

Citation:
Une puce soit on prend la pack complet, soit on en met pas... :pasmafaufe8:
Entièrement d'accord

Citation:
Chose encore plus drôle avec ces flasheurs de ProAsic...
C'est que l'on peut se brouter, lancer l'opération et se retrouver ensuite
avec une puce inutilisable...
Le flash comporte toujours un risque, après je te dirai et tu seras probablement d'accord, que ce genre de modification "hardware" ne devrait pas être mis entre les mains de tout le monde. Mais le fait est que c'est le cas, et donc des systèmes de mises à jours simple par dvd par exemple, sont en effet toujours "risqué" mais au moins il permette à mr Tout le monde d'avoir une puce qui en cas d'impasse non prévue peut être débloqué (nouvelle protection ou autre chose peut importe).

Pour clore, je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite. Chacun est libre d'installé la puce qui lui semble bonne. On a chacun nos arguments pour faire valoir l'un ou l'autre système mais c'est aussi ce genre de discussion qui permette à d'autre lecteur de voir où est leur intérêt.
Personnelement en tant que consomateur, je me suis toujours senti rassuré par le fait de pouvoir mettre à jours un puce/un composant juste au cas où. Tant qu'on peut l'éviter, c'est tant mieux... et l'a dessus on se rejoind.
BlackSoul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 10h02   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
D'ailleurs, les gens qui prennent des D2PRo sont assez drôle, car acheter la puce c'est okay
Mais quand on leur dit que pour la mettre à jour il faut le D2Prog...
Dès qu'il voit le prix, ils disent qu'ils verront cela plus tard...

Une puce soit on prend la pack complet, soit on en met pas... :pasmafaufe8:
Pour une fois je suis assez d'accord avec toi. (Même si j'ai une D2pro sans D2 prog ). C'est à comparer avec les gens qui râlent dans le topic de l'iso loader parce qu'il ne lance pas d'iso sur un disque dur parce qu'un DVD-R c'est trop cher pour eux...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 18h38   #17 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben ouais, c'est comparrable à la section linker, où les gens gueulent parce qu'un linker coûte le prix d'un jeu DS

Mince quelle horreur, on doit débourser le prix d'un seul jeu...

Alors quoi, si vous achetez une console, ce n'est pas pour dépenser au moins le prix d'un seul jeu original?!

En tout cas, le marché des puces Wii, c'est une belle MERDE!
Y'a des clones à tous les coins de rues, tout le monde copie tout le monde,
on a des ProAsic partout, etc... etc...

Mais toujours pas un pour nous proposer une vraies solution au niveau de la carte mère!

GRRRR!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bonjour l'esquelle choisire? doudou2* Informatique 3 12/05/2010 07h39
quelle version de ma xbox et quelle puce? thomced Xbox 10 15/01/2007 00h12
Avoir une PS2 pucée: quelle puce, quelle PS2 thebrave Playstation 2 40 12/07/2006 01h53
quelle puce pour quelle ps2 twinuts76 Playstation 2 16 08/01/2006 21h09
quelle puce pour quelle version? Invité Playstation 2 3 01/02/2005 22h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.