.....hum et a ce jour quel est l'interet d'une telle puce ???
je dirais enfin du concret pour une faille qui annoncerait de belles choses dans le futur.
pour la puce en elle même, juste de quoi faire plaisir aux jeunô qui ont tout les jeux déjà ripper et qui attende cette puce pour acheter leurs wii ...
la psp des jeux sortent en pagaille et pourtant la console en vente de software est catastrophique et coule petit a petit a cause du piratage en masse dessus
ca veut rien dire helas....
pour moi c'est pas un fake ,je l'ai precommande ,et il sera dispo pour le 01/02/2007 et j'ai crue voir que l'on pourra lire les jeux import via un swap
PSN CFW: Cruchot-Nord
pour moi c'est pas un fake ,je l'ai precommande ,et il sera dispo pour le 01/02/2007 et j'ai crue voir que l'on pourra lire les jeux import via un swap
moi j'ai entendu parler qu'il sera possible de lire les jeux imports Wii grace au futur FreeLoader
-->> ( + [_] :: ) PSP 3.40 OE-A + MS 2gb, 1gb <--l--> Xbox 360 Core Version <--l--> WII + Wiikey (5051 0498 6271 3099) <--l--> Playstation 3 + MotorStorm + Resistance Fall Of Man + Virtua Fighter 5 + Formula One + Oblivion (PSN : danleouff) <<--