Disons que si je comprend bien ce qu'il voudrait dire par la ...
certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports si la puce peut faire passé des jeux jap copié, c est déja un peu mieux, même si c est sur que mieux vaut acheter les jeux..
Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12"
"Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel.
Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine.
Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup.
Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12"
"Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel.
Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine.
Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup.
Ya une couille dans le potage.
Enfin ce n'est que mon avis.
Faudra voir, mais sur la video, la chaine info est à la bonne date, c'est donc que ca a été enregistré aujourd'hui vu que la chine Info est sorti aujourd'hui. Donc la date en bas du 17 décembre est bidon, mais la video date bien d'aujourd'hui ^_^
Faudra voir, mais sur la video, la chaine info est à la bonne date, c'est donc que ca a été enregistré aujourd'hui vu que la chine Info est sorti aujourd'hui. Donc la date en bas du 17 décembre est bidon, mais la video date bien d'aujourd'hui ^_^
Oui m'en suis rendu compte après avoir posté. Mea Culpa !
Lol ça ma tout l'air d'un fake.
Sur la video disponible sur le lien que tu as donné enigmatiqk, on peut voir qu'il y a une casette dans le magnétoscope de la TV.
Donc moi ça m'étonnerais pas que le type est tout enregistré sur la casette a l'avance et a fait genre que ses backups se lançaient.