Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
c'est du travail de précision là, je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec mes gros doigts.
si je le fait, il me faut des longs fils au cas ou que ce sit la puce.
un topic, comme ça.... sur les destructions de wii >_<
coucou,
j'ai donc acheté wiikey+wii-clip sur metashop, une fois le tout soudé et monté il ne se passe rien, les originaux fonctionnent mais pas les backups.
le disque commence à tourner puis plus rien
avez vous une solution ?
c'est du travail de précision là, je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec mes gros doigts.
si je le fait, il me faut des longs fils au cas ou que ce sit la puce.
Salut ,
pas obliger de poser avec des fils , pose la direct sur le pcb , tu a reussi a la souder sur le clip , sur le pcb c'est pareil
sauf que si sa puce est foireuse.... adieu :pasmafaufe8:
en montage filaire, il a la possibilté de retirer la puce sans trop faire de degats no da
d'accord la dessus aussi , mais une chose est sur , faut oublier le clip y a rien de bon la dedant , ca peut fonctionner de suite (comme pas du tout) mais pour tenir combien de temps?
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.