en plus timor, a la page 6 tu dis juste de le mettre en auto, c juste que tu decris les etapes, comme ca marche pas j'ai essayer de rentrer en manuel les dns et compagnie
heu les gars vous avez ete voir sur le site de nintendo sur la partie support wii c koi ce code d erreur ? moi j ai trouvé come ca pour mon erreru 51330.....
Ca aiderais peut etre deja a quoi il correspond!!!
ryo t'as essayé ce que j'ai dis avant à savoir désactiver ton pare feu et ensuite appuyer usr le bouton dassociation de ton routeur avant de lancer la conneixon?
Comme PAULETA la dis,virez le pare feu,mettre le routeur en mode mixed (B+g) sauvegardez les modifs sans la memoire fash du routeur(pour les sagem neuf box),changez le canal (de preference 1 ou 11)
ben j'ai decris les étapes car personnes ne l'a fais et elles marchent je les fais pour les gens qui ont la meme chose que moi donc si les etapes que j'ai dis ne marche pas chez toi fais les etapes de pauleta et les autres ...mais si ta pas la meme erreur a chaque fois c'est mistik quand meme :S
Non mais le truc pour qu'on puisse bien vous aidez il faudrait que vous nous donniez précisement ce que vous faites , votre matériel et votre code d'erreur sans sa pon ne pourra pas beaucoup vous aidez.
Pour savoir à quoi correspond votre code d'erreur entrez le sur cette page :
deja sur le site de nintendo ca demarre mal car eux ils me disent que l'adresse ip de ma livebox est 192.168.2.1 alors que si je me trompe pas c'est 192.168.1.1 pour tout le monde, en tout cas pour la mienne c 1.1 a la fin