J'ai acheté une Wiikey présoudée sur Metashop (que je félicite d'ailleur pour la rapidité à laquelle le colis a été expédié).
Je l'ai monté dans ma Wii, jusqu'à là aucun souci. Quand j'allume ma Wii, tout va bien, mais le lecteur ne fonctionne pas ! Impossible d'insérer des CD, c'est comme s'il était "désactivé". Je redémonte ma Wii pour voir ce qui cloche, rien, le lecteur est bien branché. Mais je me rends compte que le Clip gêne le lecteur, c'est comme s'il était "bancale". J'ai peur de forcer en le remontant.
Oui j'ai également lu que certaines personnes ont eu ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution.
Je peux faire des photos mais pas tout de suite, désolé.
Y-a-t'il un risque de remonter la Wii malgré le Clip qui gêne le lecteur ?
Tu bois regarder que ton clip soit en butée qu'il arrive bien à plaquer contre le PCB
Ensuite, ouverte, ta console doit manger des jeux originaux, si elle ne le fait pas ça ne sert à rien de remonter cela!
tu as peut-être tordu des guides plastiques et donc créer des problèmes!
Si jamais, pour gagner en épaisseur, tu peux supprimer le petit chapeau du wii-clip, il peut s'enlever!
es-tu certain de ne pas avoir une 3 pattes coupées?
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Non ma console n'a pas de pattes coupées.
Qu'est-ce que le PCB ?
Pour la tester démontée, je fais comment pour l'allumer ? Puis-je la tester même avec le lecteur dévissé (juste posé) ?
euh, juste pour savoir ....
tu as monté une wiikey 1
quel est le serial de ta machine no da
EDIT : Oui j'ai suivis plus un tutoriel pour le démontage, je n'ai eu aucun problème. Mais j'ai toujours la crainte de mal faire les choses.
En réfléchissant, pour l'allumer ouverte suffit de connecter la façade, c'est ça ?
Dernière modification par CraMiX ; 30/11/2008 à 16h39.