car il m'a semblait lire que tu n'en etais pas sur no da (1.9g ou 1.9s)
bin la chaine homebrew, c'est une beeeeeelle porte ouverture
et j'avais bien sur ma wiikey 1 l'option de blocage de mise a jour sur off
justement, essaye sur ON (avant de dire que c'est débile (même si c'est tentant, je peux le comprendre), essaye, il y a des précédents avec la wiikey1 .... avec la 2, aucun soucis, hein subaru san ? )
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
J'ai testé les 2 versions de Madworld, l'US et l'EURO et j'ai constaté que la version EURO avait 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran. L'image est comme applatie alors que mon LCD est bien configuré en plein écran comme quand je teste la version US! C'est vraiment étrange, ça me rappelle les jeux SNES qui présentaient le même défaut en passant de la version 60 HZ à 50 HZ!
Ceux qui ont joué à la version EURO peuvent ils confirmer ce que j'ai remarqué?
Ce que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas au format cinémascope en version US, il est bien en plein écran et le réglage de mon LCD est bien identique! La différence m'a tout de suite sauté aux yeux! Je revérifierais quand la TV sera dispo, c'est à dire tard ce soir!
quelle merde ! ils prennent vraiment les francais pour des cons no da !
en tous cas, ça fait plaiz te revoir bibi
j'ai remarqué que la version usa est en 480I, 60 HZ et la version pal en 575I , 50HZ
je trouve l'image mieux en pal ( noir + profond et leger + net ) du a + de ligne ( 575i )
et j'ai aucune bande noire sur la version pal
jai une tele HD ready 50 pouces, ma wii branche en YUV
Dernière modification par metalman ; 21/03/2009 à 01h10.
Si tu n'as pas les bandes noires, c'est que ton LCD doit zoomer automatiquement et ne respecte donc pas le format d'origine du jeu! Le plus étrange étant aussi qu'aucune indication sur le format ou les formats supportés par le jeu ne figure sur la jaquette...A suivre!