Salut à tous. Enfait je voulais savoir si il y a quelqun d'autre qui a le même problème que moi. Mon pb est le suivant : en fait j'ai mis ma carte mémoire Gc sur le port de MMC de ma wii et la carte mémoire est rester coincé. Dans un premiers temps j'ai réussi à la retirer mais en utilisant mes dents.... (je n'y suis pas arriver avec mes mains). Je me suis dit que j'avais mis la MMC à l'enver, mais non je l'avai bien mis du bon coté.
Si non j'ai une autre question mais qui n'a pas de raport avec la MMC.
Je voulais savoir aussi si on peux utiliser une Clé USB sur la Wii.(en attendant d'acheter une carte SD)
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment tu as pu mettre une carte mémoire gamecube dans le port sd (et non pas mmc) de ta wii ; a moins évidemment que tu possède un adaptateur sd gamecube.
Perso je pense qu'il avait une carte memoire gamecube avec un carte MMC dedans (ca existe aussi pour PlayStation)! Mais le pb est que la Wii a un lecteur SD et non MMC (qui est legerement plus epaisse)!
Bon soir, en fait je me suis mal exprimer... :S
ce que je voulais dire c'est que j'ai insérer la carte mémoire gamecube sur un des deux ports prévu à cet effet. Et le truc c'est que la carte mémoire est rester coincé. Et pour parvenir à l'enlever j'ai du utiliser mes dents (la carte était bien enfonsé). Donc je sais pas si c'est c'est moi qui l'ai mal mise ou alors que ce soi un probléme venant de la console.
Je l'ai déja mis dans les 2 sens (Carte mémoire Madcatz) et pas de soucis (excepté que ça fonctionne mieux dans le bon sens...) essai une autre marque de carte, il en existe à 5 €, ça répondra à ta question