^^
Par contre étrange pour le fait que le loader ne reconnaisse pas ta partition NTFS. Essaie de reformater ton disque dur, et es-tu sûr que tu as le cIOS d'Hermès installé car il semblerait qu'il doive être installé pour que le NTFS fonctionne convenablement, après j'ai pas trop suivi dernièrement l'évolution donc je me fourvoie sûrement. xD
J'ai cru comprendre et remarquer ça Neb. ^^ J'aime bien ton taf sur WiiFlow, quant à ton tuto c'est nikel rien à dire, en plus en vidéo !
Hey, moi aussi je le veux bien ce thème qui déchire sa maman
, je vais le prendre.
Bon bah alors ça va, je suis pas le seul à avoir fait une petite pause, sauf que moi j'ai été obligé. -____-
Sinon pour les news, bah disons que geeker n'a pas été trop mon occupation en un an parce que j'ai pas pu trainer sur le net, donc bon, j'ai profité de ce temps libre pour me concentrer plus sur ma vie personnelle.
(études, vie sociale, etc...) Je me suis mis dernièrement à m'intéresser à la scène hack PS3 même si bon, je finis récemment mes partiels. :X
Bref, je te passe de tous les détails malgré tout sinon que je mange une pomme actuellement, mais je ne préviendrai pas de l'évolution de la situation. xD *pataper* (et non pas Patapon ! Quoique...
)