Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2009, 07h52   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 47
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme avec dvd + r

bonjour a tous,

j'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé un probleme ressemblant au mien .
alors par avance desolé si je double post.

voila j'ai ma wii d'origne 3.4 passé en 3.2E pour grace a zelda. tout fonctionne a merveille quand je met les backs up sur dvd -R .

par contre la j'ai racheté des DVD+R car deux amis ayant des puces (je ne sais pas lesquelles apr contre) utilisent des DVD+R sans soucis depuis le debut.
hors moi j'ai graver un back up qui fonctionnait sur DVD- et la sur un + ben ca ne fonctionne pas.

quelqu'un pourrait il m'eclaire sur le pourquoi du comment? est ce la puce qui permet de lire les DVD+ Mon graveur est un nec 3540A qui prend tout les formats de DVD et meme les doubles couches.

j'ai tenté avec nero et clone dvd au cas ou mais rien a faire la console ne veut pas des +.

merci par avance de vos retours je suis preneur de toutes informations utiles.
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 08h55   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà au niveau de la gravure, en fonction de ton graveur, du logiciel que tu utilises et surtout de la qualité des medias, certains feront de bons backup avec des DVD-R et d'autres avec des DVD+R! Ensuite cetains lecteurs wii fonctionnent mieux avec des -R que des +R, pour d'autres c'est l'inverse!
Je grave tous mes backup sur DVD+R Verbatim MCC004 en X8 avec clone CD et je n'ai pas de PB.
Ne te prend pas la tête, si pour toi ça marche avec des -R et pas les + R et bien n'utilise que des DVD-R et tout ira bien!

PS: pour les DVD+R, il faut de bons disques, si tu as pris n'importe quoi, ça ne marchera surement jamais!
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 09h48   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 47
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et bien en fait justement les amis qui utilisaient les + m'ont conseillé et j'ai pris les emem qu'eux (nous avons fait une commande groupée)
des verbatim DVD+R que eux utilise depuis le debut .
ce qui m'ennuis du cuop c'est que j'ai des dvd qui me servent a rien (et pas qu'un peu )va falloir que je les vende lol
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 10h02   #4 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par calibra7 Voir le message
et bien en fait justement les amis qui utilisaient les + m'ont conseillé et j'ai pris les emem qu'eux (nous avons fait une commande groupée)
des verbatim DVD+R que eux utilise depuis le debut .
ce qui m'ennuis du cuop c'est que j'ai des dvd qui me servent a rien (et pas qu'un peu )va falloir que je les vende lol
Essaye de graver à une vitesse plus élevée! Graver en x1 ou x2 n'est pas toujours la meilleure solution. Change de logiciel et change le bitseting pour changer les DVD+R en DVD-ROM!
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 10h17   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 47
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

heu la je suis desolé mais j'ai pas bien compris .

que veut dire changer le bitseting?

j'utilise soit nero soit clone dvd . j'ai pas essayé avec alchool mais je l'ai au cas ou
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 22h27   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 47
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon ben je ne comprend pas pourquoi mais j'ai mis a jour mon firmware de graveur ( nec 3540A) et j'ai installer nero dvd speed masi je ne peux pas determiner le champs DVD+ pour le transformé en dvd-rom.

le champs est grisé alors que je peux changer celui des DVD+RDL.

je ne sais plus quoi faire de mes dvd+R apparement le sort s'accharne contre moi
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 22h53   #7 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A quoi cela sert d'avoir un doublon de topic sur la gravure?!

Je ne dis pas cela parce que j'ai créé ce topic, mais juste que c'est un sujet moulte fois débattu!

Graveur trop ancien, firmware de plus de 2ans, etc...

Avoir de bonne gravure ce n'est pas très compliqué, mais il faut faire les choses sérieusement!

Pour ma part, en tirant des gravures avec 98% de qualité à nero CD-DVD Speed
ben j'ai 50% de réussite sur certaines wii!!!

Nintendo n'a jamais fait de gros efforts dans le réglage des blocs laser
Donc, il ne faut pas s'attendre non plus à des folies de fonctionnement

Comme sur GameCube, c'est au bonheur la chance, tu peux avoir une toute ancienne Wii qui mange de tout, et une toute nouvelle wii, qui ne veut rien savoir...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec XDVDMulleter, avec méthode de compatibilité des jeux Xbox 1 sur 360 HarDCoregamer47 Xbox 360 11 16/04/2009 23h11
Problème avec Valkyrie Profile 2 (avec swap magic) chaosvalkyrie Playstation 2 0 26/11/2006 20h53
Big problème avec ma PSP avec Dr Flash pour SE-B" cyril573 Playstation Portable 10 12/11/2006 16h32
probleme avec ma xbox 1.6 avec une puce xecuter2.6 Invité Xbox 39 11/08/2005 18h02
probléme pour jouer en réseau avec xbconnect avec la fr Invité Xbox 0 08/06/2004 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.