Quand j'ai telecharger il y avait marquer version PAL (dans le nom) mais quand je le patcher avec WiiBrickBloker il y avait marquer dans la section info que c'est une version NTSC.
La wii est en francais c'est le jeu qui est en anglais. Donc alors c'est peut etre une version NTSC, et donc c'est peut etre simplement pas compatible. (J'espere que c'est ca, mais c'est bizzare parce que j'arrive a lancer le menu quand meme.)
Le graveur est un sony. J'ai graver avec Nero a la vitesse 6. (Par defaut c'etait 8 mais j'ai preferer descendre a 6). Le disque est de la marque "DigiClassic".
J'arrive tres bien a lancer le jeu (le menu et tt..) mais quand le "vrai jeu" commence, il me met ce message d'erreur.
Quand j'ai installer la puce, j'ai demande au gars de mettre un iso, il l'a fait. Mais on est pas arriver au "vrai jeu". Comme le menu marchait bien je me suis dit qu'il n'y avait pas de probleme.
Et en faite j'ai peur car j'ai lui que chaque iso etait divise en trois partie: 1) la parite MAJ, 2) la partie menu (qui marche bien) et 3) la partie jeu (qui marche pas dans mon cas).
Donc je me dit que c'est peut etre cette nouvelle carte mere qui bloque cette partie jeu. Peut etre que je me trompe, je sais pas.. c'est a vous de me le dire..
:triste:
Merci encore pour vos reponses