J'allais me diriger vers une D2Ckey mais finalement il s'est avéré que le chipset est un D2C2
Donc j'aimerais savoir quel puce choisir car le choix est plutôt grand
Je fais abstraction de la méthode de mise à jour sinon le choix va être trop difficile (DVD, programmateur, etc)
Donc entre :
-D2Pro v1 (15 fils) qui ne marche pas il me semble avec les nouveaux
-D2Pro v2 (9fils)
-D2Sun
-Wasabi v2
-Argon
Peut être d'autres que je connais pas
Je pense également à utiliser un wii clip
Voilà j'aimerais votre aide pour choisir, sachant que tous font la même chose je pense.
Pourquoi pas une puce qui effectue un bon dézonnage des jeux NTSC sans les patcher.
De plus, une futur D2Ckey est elle prévu par la même team pour les nouveaux chipsets ?
la D2pro provient t'elle de cette même team ?
Merci d'avance
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Dernière modification par snamidro ; 11/08/2008 à 22h28.
Je l'ai pas encore reçu mais d'après les vérifications de la personne ca serait une D2C2
Bref je vais me débrouiller tout seul de toute façon, j'ai bien fait le tour et si je peux pas mettre une D2ckey me reste peu d'opportunité.
x a v b o x dénigre la wasabi (va savoir pourquoi il aime peut être pas le goût)
Donc D2pro me bote pas trop, D2Sun idem me reste Argon
Sinon vais attendre les news d'une futur D2ckey
Sur ce vous pouvez locker, cher modo
T'en veus une bonne ? AUCUNE puce ne fonctionne correctement sur chipset D2C2, tu aurra au choix des soucis de délais de detection des disque, des bugs d'ejections assé lourds, ou pire un lecteur zombi qui ne veus plus rien savoir !
Entre nous je te conseil d'attendre un peus que les firmwares des puces évoluent sufisament, car pour le momment c'est le bordel sur D2C2
T'en veus une bonne ? AUCUNE puce ne fonctionne correctement sur chipset D2C2, tu aurra au choix des soucis de délais de detection des disque, des bugs d'ejections assé lourds, ou pire un lecteur zombi qui ne veus plus rien savoir !
Entre nous je te conseil d'attendre un peus que les firmwares des puces évoluent sufisament, car pour le momment c'est le bordel sur D2C2
J'ai posé 2 wasabi v2 sur d2c2,et je n'ai eu aucun des problemes que tu annonce.
Ben ça me fait plaisir de lire ceci...
Et comme on a fermé mon topic, je te le demande ici...
sinon j'ai également vu la d2pro v3
enfin ca me concerne pas mais autant prendre la plus à jour
Enfin j'ai encore le temps de me décider donc j'attends tranquilement et pense me tourner vers une d2pro car ca a l'air d'etre un truc correct
(je cherche pas à savoir quelle team est la plus active ou autre car bon quand on voit l'activité de la team d2ckey qui montre pas un signe de vie alors que pourtant leur puce est hyper bonne)
De plus j'attends également que cette team sorte un truc de nouveau, je croise les doigts