héhé !!!
bah justement parlons en.
Je rentre à l'instant de chez un pote , et j'en ai profité pour bidouiller sa wii.
Toute neuve d'hier , LU65 , et je l'ai mise à jour en 4.1 avant toute chose , pour voir.
Donc :
installation de HBC avec bannerbomb : 2 minutes.
restoration de la faille trucha sur l'IOS36 avec trucha bug restorer : 5 minutes. (connexion pas top , trou du c** du monde ^^)
installation cIOS rev13 : 3 minutes (connexion pas top , blablabla....)
bilan : usb loader fonctionnel sur console en 4.1 LU65 en disons , en faisant large : 15 minutes.
@Hamato : dop ios , c'est de la m**** , ça foire souvent.
Trucha bug restorer le principe est simple :
manip 1 : downgrade de l'IOS15 (pour pouvoir lancer la restauration du bug sur l'IOS36 , sorte de préparation)
manip 2 : restauration du trucha bug sur l'IOS36
manip 3 : restauration de l'IOS15 vers sa version d'origine.(retour à la normale)
Aprés une fois que la faille est restorée sur l'IOS36 , on peut à nouveau installer tout ce qu'on veut par les méthodes classiques (Wads , cIOS , themes pour menu etc etc....)
J'aime vraiment beaucoup cette méthode de trucha bug restorer , ça ne bidouille qu'un seul IOS , le 36 , celui qui sert pour lancer presque toutes les applis du HBC..
et pour les autres , elles utilisent toujours l'IOS249 , donc une fois le cIOS installé , c'est tout comme avant.
Dernière modification par NeB ; 25/07/2009 à 19h46.
|