Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2005, 06h57   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 86
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
Apparemment t'a assez d'argent pour t'acheter la révolution et donc tu préfererai que le jeu sorte sur Revolution, mais tu pense pas qui en a qui ont encore mons d'argent et qui seront heureux d'avoir le dernier Zelda sur leur NGC en attendant une année ou 2 que la NR baisse.
supergrey je n'ai jamais dis que je préfèrerais que Zelda sorte sur NR, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai dis que j'etais d'accord avec Fei, l'argent ne tombe pas du ciel, voila en quoi je suis d'accord avec lui.

et oui moi j'ai pas vraiment les sous, je suis étudiant, j'ai pas de taff tu sais je vis encore chez mes parents.

NR+jeu NR+ 3 manettes sont ma priorité, ca veut pas dire que je vais acheter tous ça en même temps.

Ensuite, tu peux lire tous mes posts si ça t'amuse, je veux le dernier Zelda et je veux une NR. C'est plutot a toi de réfléchir car ca doit pas etre ton fort de comprendre les autres. Ta remarque est completement a coté de la plaque, ou est-ce que t'as vu que je parlais de graphisme? Ce que j'ai dis, c'est que je trouve ca con d'acheter une NR puis de jouer à du NGC, je parle pas du tout des graphismes.

Maintenant s'il te plait, relis bien un post avant de t'emporter dans ta lutte sacro-sainte pour le jeu vidéo Nintendo. Ca sert à rien que je discute avec toi, c'est toi le sourd, t'as rien pigé a ce que j'ai dis.
Lain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 09h45   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Bon pour Fei je vais suivre les conseils de Darkhost, pour Lain il y a peut etre encore un espoir.
Code:
supergrey je n'ai jamais dis que je préfèrerais que Zelda sorte sur NR, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai dis que j'etais d'accord avec Fei, l'argent ne tombe pas du ciel, voila en quoi je suis d'accord avec lui.
Effectivement tu ne la pas dit, mais dis moi tu préfere qu'il sorte sur GC ?
Code:
NR+jeu NR+ 3 manettes sont ma priorité, ca veut pas dire que je vais acheter tous ça en même temps.
La c'est toi qui me fait dire ce que j'ai pas dis.

Code:
Ta remarque est completement a coté de la plaque, ou est-ce que t'as vu que je parlais de graphisme? Ce que j'ai dis, c'est que je trouve ca con d'acheter une NR puis de jouer à du NGC, je parle pas du tout des graphismes.
Excuse moi de mal interpréter mais entre la NGC et la NR la premiere différence ce sera les graphismes.
Alors c'est vrai niveau hardware y'aura la télécommande, mais je suppose que Nintendo fera en sorte qu'il sois jouable avec la télécommande meme s'il n'exploitera pas cette fonctionnalité à fond.
Sinon ce sera un très bon jeu alors je ne vois pas ce qu'il y a de "con" a y jouer sur REVO à moins que tu n'achète la révo que pour son PAD mais j'ose imaginer que ce n'est pas le cas.
Je ne commenterai pas la suite qui n'a aucun intéret...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 09h50   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Autant pour moi je crois que mon post est illisible...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 10h05   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 86
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

on est pas sur la meme longueure d'onde, on a pas les memes interets donc ca ne sert a rien de continuer
Lain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 14h18   #35 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

bon, on va peut-être m'incendié, mais la rumeur est là

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064179.html

prenez cette news comme vous le voulez, mais ça renforce mon idée que Zelda Twilight Princess utilisera la manette de la Revolution et sera pour la Revolution ( où plutôt comme dit l'article, pour les deux )
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h04   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour ce qui est des graphismes je pense que c'est des graphismes GC; rappelez vous des graphismes somptueux de starfox adventure, qui se rapprochent tout de même beaucoup des graphisme de ce nouveaux zelda
en plus de ça si ils veulent le mettre sur revo pourquoi ils disent depuis le début qu'il sortira sur GC?
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h25   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

[RUMEUR]

Code:
C'est la big rumeur des deux derniers jours, lancée par le NGC Magazine anglais dans son numéro de janvier : The Legend of Zelda Twilight Princess aurait été reporté pour que certains éléments exploitent, tenez-vous bien, la manette de la Nintendo Revolution ! 

En septembre, Nintendo reportait de quelques mois la sortie du prochain Zelda, son jeu de l'année. On ne décide pas de reporter un jeu de la sorte sans raison. Sans raison valable : on se doute bien que personne n'a envie de se prendre un coup de poing dans la figure par Reggie, le directeur marketing de NOA, pour un motif aussi futile que "tes arguments ne tiennent pas la route" ! 

Que cache ce report ? Apparemment, explique le NGC magazine anglais, Miyamoto et ses équipes ont décidé d'exploiter la manette de la Revolution pour ce titre. On comprend ainsi mieux pourquoi Nintendo disait que les éléments qu'ils voulaient ajouter "étaient trop bons pour ne pas les inclure" ! 

Sur GameCube, ce sera donc un excellent jeu GameCube. Mais sur Revolution, Twilight Princess pourrait disposer de ces petits trucs en plus qui nous feront ressortir le jeu pour la console next-gen de Nintendo : que diriez-vous d'une petite partie de pêche avec Link ? Ou bien de manier l'épée, ou le boomerang, avec le nunchaku Revolution ? Ah vraiment... On a hâte ! 

Le fait est que... si Nintendo envisage vraiment de porter le jeu sur GameCube et Revolution, se pourrait-il que la console soit disponible un peu plus tôt qu'on ne le pense tous ?


Voilà, je me met à y croire... ça permettrai à la cube d'avoir un superbe jeu et la NR de commencer sur les chapeaux de roues. Ce qui m'a fait 'TILT', c'est la partie de pêche On pourra, selon notre équipement, jouer avec une manette traditionnelle ou avec la manette-révo. ça ferai une sorte de transition pour les sceptiques... J'attends de voir et j'espère...



[EDIT] Désolé pour ce post inutile j'avais pas vu vos posts ^^
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h26   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Zelda:tp sortira sur GC est serra compatible revolution (normalment comme tous les jeux gc non? on m'aurais donc menti ), il étais jouable à l'e3 passé... et sur gc, allor de la à tout recomancer sur revo... en tous cas ils éxagére un max nintendo, se jeu était prévu fin 2005, pui mars 2006, allor le garder pour la sorti de la révo c'esr vache , je n'en pui plu d'attendre le zelda nouveau
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h33   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Zelda:tw sortira sur GC est serra compatible revolution

Zelda sortira sur GC et sera PEUT ETRE compatible révolution... Aucun doute quant à sa sortie GC (foi de miyamoto ^^).

Après, je sais pas si ils vont attendre la sortie de la revo pour qu'on puisse acheter ce jeu parce qu'on risque d'attendre un moment. Avec une présentation définite à l'E3 2006, on l'aura surement pas pour noel 2006 cette console... j'espère bien que zelda TP sortira avant

__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h40   #40 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
je regrette, la DS n'offre rien d'interessant pour le moment !


Héhé, c'est finis ça


Moi, je veux qu'il sort sur Révol celui-ci ! Ou au moins qu'i utlise la télécommande ! Imaginez un peu, utliser le sabre de Link ou une torche pechez, couper du bois, et puis peut etre des minis jeux dans les villages
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda Solarus suite de Zelda 3 Snes !!!!Gratuit !!en fr sangokuwil Oldies, Rétrogaming 105 21/04/2016 15h14
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
ECHANGE zelda twilight contre zelda Collector evenrud Petites Annonces 13 13/03/2007 13h17
confirmation : Zelda sur NGC et...Revolution fei Wii 7 16/03/2006 13h57
Zelda sur Revolution à l'étude Naruto-kun Wii 2 14/10/2005 09h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.