Tu risques fort de te faire jeter ^^
Si tu vas chez wii-info , pour critiquer leur appli , je doute que ça soit bien vu , d'autant qu'ils vont te dire que tout ça c'est le mode automatique , qu'en mode manuel y'a moyen de faire ce qu'on veut et blablabla...Malheureusement les "noobs" choisiront toujours le mode automatique , et du coup l'appli perd tout son interêt...
Loin de moi l'idée de critiquer leur appli. surtout qu'elle en tous cas pour le moment ne m'a jamais attirer le moindre problème.
Sauf que je souhaiterais comprendre leur point de vu en patchant à tord ou à raison tous les Ios. :pasmafaufe8:
Leur demander aussi comment voient'ils la chose pour mettre à jour vers la version 4.3 une fois leur programme utilisé. :pasmafaufe8:
Est ce qu'une nouvelle version de Pimp My Wii pourra à nouveau dépatcher ce qui aurait était patché permettant une mise à niveau vers un nouveau hack ??? :pasmafaufe8:
Que l'appli propose une méthode auto ou manuelle pour l'installation, je pense que de la même façon il devrait exister une méthode auto ou manelle permettant pas forcement un retour en arrière mais une possibilitè de déblocage permettant une mise à jour du hack.
Vous allé dire que je suis chiant lol....
Surtout que je n'ai pas de problème mais à force de suivre toutes ces discutions autour du sujet ( qui m'intèresse), ce sont les questions qui me viennent le plus.
Bonne nuit, je vais me mettre un peu sur Ops et puis dodo grosse journée demain.
Bon du coup je n'ai pas pû attendre le WE
voici mon dernier sysCheck (je n'ai pas remis tout ce qui était déjà réglé)
Citation:
sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Boot2 v4
121 titres trouves.
43 IOS trouves sur cette console. 10 sont des stubs.
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS80 (rev 6944): Pas de patches
IOS202 (rev 65535): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS222 (rev 4): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223 (rev 4): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS224 (rev 65535): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS236 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS248 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249 (rev 21): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250 (rev 21): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10
J'ai appliqué à la lettre le met@tuto à partir de l'étape 4
puis j'ai récupéré les IOS36, IOS61 et IOS80 avec Nusdownloader et les ai installés avec Wadinstaller
J'en ai profité pour remettre à neuf les IOS50 IOS60 et IOS70 parce que même si sysCheck les voyait Stub, PMW les marquait "non original" et ce genre de chose m'agace
Maintenant c'est bon
bonjour
voici un rapport syscheck je voudrais remettre les ios correct que me conseillez vous sur ce rapport je remets a neuf les trucha bug et pour les stub je fais quoi je passerai par la méthode manuel pimp my wii comme cité dans un message précèdent
a priori je ne dois pas toucher au 249 250 et les hermes mais pour le 36
sysCheck v2.0 by Double_A
...runs on IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
System Menu 4.2 (v482)
Hollywood v0x11
Console ID: 101159457
Boot2 v4
Found 164 titles.
Found 41 IOS on this console. 10 of them are stub.
Dom au niveau de ta mise a jour officielle tu aurais pas une erreur 32004 ?
Parce que j' ai eu ce cas wii en 4.2 passée sous pimp my wii, et pour la mise a jour toujours cette erreur. Pourtant j' avais désactivé tous les hacks priiloader, j' ai résolu ce problèmes en désinstallant priiloader.
Essaye, mais n' oublie pas avant mise a jour : HBC 1.0.8 sur iOS 58, je pense que c' est déjà ton cas mais je préfère le préciser au cas ou d' autres personnes lirons ce post sans trop s' être renseignés