Tu télécharges le pack RTU , et dedans tu ne récupères que l'IOS236 installer , que tu mets dans le dossier apps de ta SD.
Ensuite tu suis les étapes 4 et 6 du même lien A LA LETTRE , et ça devrait régler ton problème
PS : sauf bien sur si tu veux nettoyer le bordel de pimp my wii et refaire un hack tout beau tout propre , mais ça va être plus long
Si c'est pas satisfaisant, on entreprendra les grands travaux si tu peux toujours m'aider.
Je reviens faire rapido mon feedback.
Merci beaucoup NeB !
Pas de souci je reste dans le coin
En passant , tu me diras quelle version du homebrew channel tu as (1.0.8 serait l'idéal) , et sous quel IOS elle tourne.
Tu sauras tout ça en appuyant sur home quand tu es dans HBC , c'est noté dans le coin en haut à droite.
Et accessoirement as tu des blocages de mise à jour installés , genre priiloader ou autre ?
Tu m'as dit de ne récupérer que l'ios installer 236 dans le pack RTU donc je saute l'étape 5 qui concerne le CiosX rev20b ?
Pas de souci je reste dans le coin
En passant , tu me diras quelle version du homebrew channel tu as (1.0.8 serait l'idéal) , et sous quel IOS elle tourne.
Tu sauras tout ça en appuyant sur home quand tu es dans HBC , c'est noté dans le coin en haut à droite.
Et accessoirement as tu des blocages de mise à jour installés , genre priiloader ou autre ?
j'ai bien la version 1.0.8 de HBC.
IOS58v24.32
Je ne me rappelle pas avoir eu de blocage de mise à jour.
je n'ai pas priiloader.
A l'époque de la faille Zelda, j'avais installé Starpatch, que je pouvais tester en appuyant sur Z au démarrage de la console (il me semble)
Je ne sais même pas si cette fonction est toujours d'actualité ...