J'approuve j'ai installer le cios 236 bien après avoir cleaner les ios de ma wii (0 trucha 0 Acces NAND...) et il na rien patcher du tout sinon lui même...
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Par "patcher" j'entendais mettre un drapeau. Style Bypass.
Mais je viens de voir que c'est ES Identify que s'occupe l'ios236 et non le NAND Access.
Donc j'étais à côté de la plaque.
Pour ma défense : j'avais encore un partiel aujourd'hui (c'est vrai) et j'étais super crevé en sortant (c'est extra vrai ^^).
PS : M'en fous : l'OM qualifié en finale le 23 Avril
j'ai essayé avec syscheck 2.1.0.b5 le rapport et le même.
Spoiler
sysCheck v2.1.0b5 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilis
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: xxxxxxxx
Boot2 v4
86 titres trouves.
49 IOS trouves sur cette console. 13 sont des stubs.
Oui tu peux réinstaller le 58 sans toucher au HBC pas de souci.
Tu peux aussi réinstaller un 36 propre , vu que tu as le 236 à la place maintenant , qui sert à la même chose.
Concernant les accés nand , laisse tomber , de toute façon on est sur que tu as mis des IOS sains puisqu'ils viennent de NusD
Je décide de réinstaller le Cios Hermes et j'ai le message d'erreur suivant : " ES_decrypt returned error = -1017 " Hash Bad (Aussi bien la v4 que la v5.)
La wii est correctement connectée en wifi.
Hash Bad ! (Hermes Installer)
Cela vient du fait que vous n'avez pas le cIos249 installé sur la base38. Installez le cIos249 sur la base38, et relancez l'installeur d'Hermès.
est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire et comment puis-je le faire ?
Avant de toucher à ta config et réinstaller le cIOS249 , tout au début quand tu essayes d'installer Hermes , ça te demande quel IOS utiliser , au lieu de 249 , essaye avec 36 pour voir