Déja tu peut remettre tes ios sans patch, donc pour le faire le mieux est d'utiliser pimp my wii 2.11 en installation manuelle pour la simple raison que c'est lui qui t' a modifier les ios donc il te reballance la même liste d' ios qu'il modife, le truc c'est que tu choisi INSTALLATION MANUELLE et a chaque ios proposé tu met toutes les options a NON sauf les ios 249 250 222 223 et 224 que tu laisse par défaut comme il te le demande, en principe cela devrais te reinstaller tous les ios modifiés par des ios sains.
Ca va pas plaire dans ce post mais moi j'ai fais comme ca pour remettre les IOS sain.
Avant j'avais installe IOS58, desinstallation HBC puis reinstall pour etre sur IOS58, installe IOS236, puis ciosx rev20b et enfin les hermes. Tout ca a partir du met@tuto ( la wii etait deja hacke ).
Ensuite j'ai fait un premier rapport syscheck, puis j'ai applique la methode ci-dessus.
Wii reliée non correctement au net, car ca arrive cette erreur en mode offline, quand on a un fichier .wad foireux. Là ce n'est pas le cas donc problème réseau.
Hello, ben je viens d'essayer l'install sur une autre wii, ben j'ai la meme erreur que ce soit en offline ou online...
C'est les V5 de hermes que je tente d'installer.
Pour precision c'est sur une wii vierge 4.3 tout juste hacker par le met@tuto...
Ma foi la je comprend pas.
Bon ben ca vient de l'IOS249, sur l'ios249 ca marche pas alors que sur IOS236 ca passe.
Dernière modification par berju ; 19/01/2011 à 13h12.
J'allais le dire.
Il faut toujours utiliser l'IOS236 pour lancer les installations de cIOS ou même lancer wadmanager etc etc...
La rev20b sur base 56 ne fonctionne pas correctement pour ce genre de choses.
Donc quand on suit le métatuto , faut utiliser IOS236 (c'est d'ailleurs indiqué à chaque fois dans le tuto).
T'occupes pas de cette histoire d'accés nand , je pense que c'est un bug de syscheck , effectivement t'es pas le premier à qui ça arrive , d'avoir des accés nand partout dans le rapport aprés avoir réinstallé des IOS sains.
Donc réinstalle tous tes IOS , et refais un syscheck , ce qu'on cherche à supprimer c'est les "trucha bug"