Perso j' ai pas mal utilisé ce soft.
J' ai fait pas mal de hack avec mais surtout avec la fonction hack/installation minimale, puisque de cette façon il ne patch pas les iOS, et à l' époque c' était assez pratique et rapide puisque de cette façon il patchait l' iOS 36 t' installait les cios dans foulé sans que tu n' ai à virer les stubs, ce qui évitait de passer par anytitle deleter. Effectivement c' est de l' automatisation et un débutant ne sait pas vraiment ce qu' il fait, mais à mon avis c' est une méthode assez sécurisée. Puis si j' avais besoin de mettre a jour des iOS je passait installation manuelle pour qu' ils ne soient pas patchés, aussi surtout par flemme de faire des aller retour pc-console avec nus doloder
puisque avec ce soft j' avais tout sous la main. Bon maintenant la question nese pose plus puisque cette méthode de hack est devenue obsolète et je prèfere passer par une mise a jour officielle puis hacker ce qui te permet d' avoir une console propre et a jour
En fait ce qui pose problème a beaucoup de personnes c' est la fonction installation/correction des problèmes puisqu' elle automatise tout et t' installe par défaut des iOS patchés.
Personnellement j' ai testé tous les modes de pimp my wii, je n' ai jamais eu de soucis.
Mais je rejoins l' avis général il vaut mieux toucher au minimum a la nand et donc éviter de patcher ce qui n' a pas besoin de l' être. D' ailleurs tous les nouveaux outils de hack tendent vers celà : cios 236, depuis plusieurs versions priiloader n' a plus besoin d' avoir un l' iOS du système menu patchés.
Voilà, c' était mon avis sur ce soft que je préfère de loin à certains comme sciifii, mais dont je déconseille quand même l' utilisation si on ne sait pas un mimum ce que l' on fait