Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi
Désolé de te décevoir, mais à 30min c'est pas un monteur qui à l'habitude, c'est un monteur qui bacle le boulot
Globalement, sur un montage de PS2, le tarif est le suivant :
- montage propre avec fils routés parfaitements : environ 2h
- montage rapide sans routage : environ 1h
ça se vérifis chez tous les vrai monteurs ( mais bon il y a encore quelques charlatants qui arrivent à se faire passer pour bon... même sur ce forum LOL )
Quand à votre histoire de colle, plus le temp passe et plus l'on dégringuole dans les bafons, ayez pitié, il n'existe AUCUNE alternative, il FAUT souder !!!
|
Je vais peut-être te faire grimper les cheveux, mais le monsieur de st-tropez le fait routé en moins d'une heure sans aucun souci...
je le sais je l'ai vu faire
On dirait qu'il est monté sur un exiteur, tellement il va vite dans ces mouvement...
on place le scotch, on place la puce, on tire un premier fil et dans un ordre logique on fait le chemin des suivants...
Même pour démonter il va super super vite, et là, je n'étais pas très content de sa technique, je la trouvais un peu "rustre" surtout pour enlever les nappes
mais il m'a dit que sur la tonnes de PS2 qu'il avait fait, aucune n'avait eu de souci à ce niveau...
Pour ma part, j'aime bien les montages ultra court de l'italien...
j'essaie de m'en inspirer au maximum, mais il est vrai que les câbles routés façon "st-trop" c'est top!