Citation:
Envoyé par ordimans-2
C'est pas faire les rats
je comprens bien ton pooint de vue
mais tu vois il y a des limites quand même
Moi je paye au travail et pas à ce que le travail rapporte sinon c'est tromp simple
Tu montes le prix des patates des pates etc car els gens ont forcement besoin de manger donc ils seront forcé d'acheter
C'est le même cas
Ces magasins croivent qu'ils sont les seuls et gonfle les prix c'est tout
Il doivent passer 1heuresà tout casser (pas la wii j'espere lol) car bon faut monter et démonter et c'est ce qui est le plus chiant à mon avis
|
Je te signal que tu ne peus comparer ton salaire à ce que rapporte une pose de puce à un magasin car :
1) toi tu n'as pas de local à payer
2) tu pais très peus d'impots et de charges comparé à un mag
3) le magasin ne fait pas 8h de pose de puce par jour ( ils doivent en faire 3 ou 4 dans leurs meilleurs journées )
4) il y a normalement plusieurs personnes à payer dans le mag
Enfin si on calcul bien il y a 19,6% de TVA que le magasin ne touche pas ( on arrive donc à 62,7 euros HT ) on vire les 25€ HT de la wiikey originale ( en considérant qu'il se fourni chez un grossiste classique sans grosse remises ) donc on arrive à 37,5, là on vire charges et frais divers et surprise, le mec gagne 20 euros.... ouai là je dois dire t'es un gros rat, du genre que je déteste le plus ( tu me fais penser au genre de gars qui raye les bagnoles propres et qui crache sur les gens qui donnent l'impression de se dermerder mieux que eux )
Franchement la prochaine fois, au lieu de sortir des conneries aussi énormes digne des plus grand radin de ce monde, tourne ta langue sept fois dans ta bouche et aprend à compter
note : si le prix de la nourriture monte c'est parceque l'offre diminue et la demande monte en flèche.... hé ouai on est trop sur cette planéte à la con et ça commence à se sentir (
Imageopulation curve.svg - Wikipédia )... surtout avec la prod de biocarburant qui bouffe ( donc exit ta théorie du complot genre les grandes surfaces veulent nous baiser... ridicule )