bon, apres ces quatre pages, j'ai un peu de mal a croiser les jambes mais bon
il a choisi d'aller square, bin libre a lui
en plus ils sont moins cher que nous no da
mais restons sur ce probleme
bah perso, je suis un peu mitigé
ce qui est clair pour moi c'est que dans tous les cas de figure, les "responsabilitées" sont partagées.
je m'explique!
la machine aurait dut etre testé avant de repartir de la boutique donc, la faute est de 50/50.
le monteur s'est bien "renseigné" aupres de moi (mais par telephone
) pour savoir si j'avais deja eut ce cas de figure no da. ben... non
mais j'aurais preferé avoir la carte controleur devant les yeux no da
ce que j'espere, c'est que ta machine ne fait pas partie de ces "nouvelles cartes" car je connais le monteur en question et je sais que s'il avait eut un soucis de montage, il serait venu me voir. donc, si c'est le cas et qu'il ne l'a pas fait bin faut croire qu'il a put gerer ça tout seul. reste a savoir si cette carte va suivre le meme chemin que d'autres et finir entre mes mains no da
pour le reste, je connais pas la politique de ce mag, mais il est sur et certain qu'a l'arrivée, la faute leur incombe quand au fait que la machine ne fonctionne plus meme sans puce
. c'est a eux d'assumer et de remplacer la machine de
Cholera par le moyen de leur choix. il est allé chez eux avec une machine qui fonctionnait (si elle a pas ete testée au mag devant lui, bin tans-pis pour eux. ils peuvent pas dire qu'il est de mauvaise foi), donc, il est en droit d'attendre (mais alors, d'atteeeeeendre
nan je rigole
) de pouvoir repartir avec une console qui fonctionne no da.
c'est ce que nous faisons nous. si pepin il y a (le risque 0 n'existe malheureusement pas :triste: ) bin... on prend une neuve et le client repart avec.
c'est pas a lui de faire le malhonnette et d'aller chez auchan ou carrouf en disant "wiii euh... ma wii marche pas, tout çaaa..."
bref, je vais voir de me renseigner un peu plus car là, par telephone, c'est un peu flou no da