Salut Xealal,
Je me souvient de toi, mais je ne sais plus à quel sujet!
On a du déjà se retrouver dans des topics ou ça chauffait!
je me souvient avoir parlé de toi avec un autre membre du forum!
En fait, je suis revenu ici pour régler tout ce qui devait l'être, je sais, ça s'apparente plus à du Troll qu'autre chose! Je dirais ce que j'ai à dire pour faire avançer ce forum qui s'enlise!
Je sais que pas mal de modos ne me portent pas dans leur coeur, mais c'est réciproque, car quand je vois ce qu'ils font, ou plutot, tout ce qu'ils ne font pas depuis tout ce temps, je n'ai aucune leçon à reçevoir d'eux!
On dirait que certains se réveille, et découvrent qu'il existe une section wii et DS!
C'est bien dommage qu'il n'y ai plus les chiffres de fréquentation de chaque section, car les sections wii + DS explosent tout!
Car à part Snake qui passe de temps en temps, qui voyait on jusqu'à présent? Personne!
La section wii à été laissée à l'abandon, et moi je dis que c'est malgrès tout extraordinaire qu'on ai pu tenir comme ça jusque là!
Et maintenant, on nous reprocherait que ce soit l'anarchie?
Mais quand je pense à tout le boulot qui à été fait ici, les tutos d'Hamato, de Subaru, de Neb et de bien d'autres!
Aucune section dans le forum ne regorge d'autant d'infos, et d'autant de personnes qui s'impliquent ou pour beaucoup, s'impliquaient, car nombreux sont ceux comme moi qui sont partis à cause de la mauvaise ambiance, mais c'est normal, quand il n 'y a aucune modération...
Ou se planquent ils les modos? Car si il y a bien une section qui aurait bien besoin de leur présence, c'est bien celle ci!
Mais, il faut comprendre, nous ne sommes que des membres de seconde catégorie, à la limite, des débiles mentaux, ben oui, on ne joue pas aux FPS, donc, on n'est pas de vrais joueurs, et puis c'est certainement plus peinard de modérer dans la section PS3 ou en fait il n'y a rien à dire n'y a modérer! C'est sur, c'est plus facile de suivre l'évolution du hack PS3 que celui de la wii!
Alors on va me dire, oui, mais il n'y a pas que la hack qui compte!
D'accord, mais quand on tape Metagames sur Google, que trouve t'on ?
Met@games, le site Francophone des bidouilleurs de consoles!
Et je pose cette question, on bidouille quoi sur sa PS3, j'aimerai savoir, ça m'intéresse beaucoup!
Enfin voilà ou on en est! Moi, je ne suis que de retour temporaire! Si par ma contribution, je peux faire avancer le Smilblick. On verra bien, mais de toute façon je retournerai d'ou je viens! Et puis, j'ai des comptes à régler avec certains membres, qui m'ont pris pour un Minus!
Mais ça, c'est une autre histoire...