Citation:
Envoyé par DazZ
Il sert à quoi ce topic ?
A te mettre dans le collimateur des modos ?
Si tu ne te croyais pas au dessus de la mêlée, tu resterais dans le troupeau à bêler...
(c'est beau ce que j'ai dit nan ... ? )
|
1er: Si tu venais plus souvent dans la section wii , tu comprendrais, et tu saurais qui je suis!
2eme: Je n'ai jamais dis que je me plaçais au dessus de quiconque!
Quand je faisais référence aux "aigles" et aux "pigeons" c'est juste en référence à la signature d'un autre membre, qui lui se place au dessus de la mélée!
Disons que tu n'a juste rien compris! Mais c'est normal, tu viens juste de te réveiller et de t'apperçevoir que la section wii existait! Tu sais les joueurs sur wii, ceux là même que vous les modo de Met@ méprisez et dont vous vous moquez, vous les gamers, les vrais de vrais...
Enfin, si toi, tu ne comprends pas, je pense que Jean, lui, s'il lit ces lignes, comprendra très bien le message que je veux faire passer!
Donc même si ça te déplait, mon topic est bien plus utile qu'il n'y parait...
Mais sans connaitre l'histoitre de cette section qui part en couille depuis un moment parceque les modos méprisent les posseseurs de wii, je commprend que ça puisse paraitre pour le moins étrange!
Cordialement!
PS: "(c'est beau ce que j'ai dit nan ... ? )" Nan, désolé, mais je trouve ça très ***!