J'ai pb avec les jeux virtual consoles sur ma wii avec un écran plat braché en YUV. Quand je lance le jeux écran noir mais il y a le son et quand j'appuie sur home, l'image apparait en fond, savez vous pourquoi?
J'ai pb avec les jeux virtual consoles sur ma wii avec un écran plat braché en YUV. Quand je lance le jeux écran noir mais il y a le son et quand j'appuie sur home, l'image apparait en fond, savait vous pourquoi?
Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique!
Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs...
Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique!
Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs...
Non, c'est un jeux que j'ai telecharger avec mes points Nintendo tansformer en wii point c Mario bros 2 pour info...
en 3.2 wé, moi j'ai eut ce pb sur plusieurs jeux VC, sur la wii test du mag, quand elle etait en 4.0 no da
ptet que ça vient de là
et bien possedant un cable YUV les je me rappelle tres bien que les jeux VC ne passaient pas, principalement les jeux NES ( j'en avais un seul, mario bros )
Ce n'est pas pour vouloir systématiquement te contredire, mais chez moi, ils passent tous en yuv! Après ça vient peut être des TV qui ne le gère pas tous pareil!