Salut les forumers,
Je me suis décidé à installer la chaine homebrew hier
pr utiliser ensuite gecko et faire fonctionner certains jeux récalcitrant depuis la MAJ 3.3e.
J'ai la wiikey en 1.9g. J'ai suivi le tuto et j'ai réussi à lancer le hack.
Là J'ai eu un menu ressemblant à la présentation des chaines où je pouvais choisir d'installer des thmes, des apps et jeux.
J'ai choisi les apps et en voyant DVDX je me suis dit que ce serait bien de l'avoir alors hop j'ai cliqué.
Avant de l'installer le prog m'a demandé de choisir entre "normal" "patchmii" et "advanced install".
J'ai pris patchmii, il s'installe et là après coup écran noir !! Obliger d'eteindre la wii...
Depuis a chaque fois que je lance le hack via le jeu j'arrive sur cet écran noir au lieu d'avoir le fameux menu type chaine.
J'ai essayé de re-formater la SD et la sauvegarde wii et de tout recommencer mais impossible de passer cet écran noir. Il charge le .elf sans pb et hop écran noir.
Pouvez-vous m'aider les gars plz ?? Je ne comprends pas ce qui s'est passé. A priori je pense que j'aurais du commencer par installer le wad avant vu ce que j'ai pu lire, voire mm la chaine hBrew elle-mm
Mais pourquoi est-ce que rien ne s'efface ? ou sont enregistrées les infos ? Comment réinitialiser ?
Merci
pr votre aide car là c la loose totale !
EDIT :
pr info, je n'étais pas connecté au réseau a l'install du patchmii