hum...je les déjà marqué sur un autre post à Gare du Nord la mére de mon pote ne a trouvé une hier dans un magasin lekel je c'ets pas pour ceux qui sont sur paris il seront ou c'ets la gare du Nord et voilà sinon nul part il y en aura si personne a réservé ...:S
..... pas vraiment d'idée du tout d'ou je peut l'acheter en esperant en trouver une...mais est que il y a des toys are us a paris et "hakusho" de quel micromania tu parle?? merci
..... pas vraiment d'idée du tout d'ou je peut l'acheter en esperant en trouver une...mais est que il y a des toys are us a paris et "hakusho" de quel micromania tu parle?? merci
celui de rouen mais il faut la réservé moi je suis 48éme sur la site donc entre noel et la fête de fin d'année normalment
ba ya pas meilleur que toys'r'us de parly2 ou de orgevale ou sinon moi mon jouetclub en a 5 et depuis la sortie il ont rien vendue ! donc il leur en laisse 5 !
ba ya pas meilleur que toys'r'us de parly2 ou de orgevale ou sinon moi mon jouetclub en a 5 et depuis la sortie il ont rien vendue ! donc il leur en laisse 5 !
C ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??^^ nan serieursemen il se trouve ou le jouet club a coté de chez toi